“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport

Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Speke Boulevard | Speke, Liverpool L24 8QD, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 99 hôtels à Liverpool
Troyes, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel pret de l aeroprt , acces facile , parking toujours libre , chambre art deco mais tres sympa , c est juste un peux dommage que les prix de la carte au bar ne soit pas respectés !!!!!buffet de petit dejeuner bien .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Nous avons dormi une nuit ici, dans une chambre supérieure, et avions accès au salon supérieur. En fait il n'avait pas grand chose à offrir - des muffins et une boisson non alcoolisée. Le restaurant est potable, mais barbant. Le petit déjeuner était bon, quand même.

Burlingame, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

J'ai dormi ici deux nuits, en voyage d'affaires. Beaucoup de choses positives à mentionner...

Le personnel est avenant et dévoué.

Le restaurant est excellent. Le cadre est fantastique (ancien aéroport reconverti en hôtel avec des éléments Art déco). Les chambres sont grandes et cossues. Rien de négatif...

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

J'ai logé là parce que je devais prendre l'avion très tôt le lendemain matin, et ça a été une très bonne surprise ! Les hôtels d'aéroport sont souvent sans âme, mais le bâtiment, de style Art Déco, est fantastique et a été superbement restauré, le personnel est très agréable et vous dépose ou vient vous chercher rapidement à l'aéroport... bref, je ne pouvais pas rêver mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

J'adore le bâtiment, j'adore les chambres et j'adore le petit déjeuner, mais les mariages qui s'y tiennent gâchent totalement l'ambiance de cet hôtel. Il y a des rustres ivres et bruyants qui fument et qui jurent en bas, et si vous avez la malchance de vous voir attribuer une chambre au-dessus des salles de réception, vous pouvez renoncer à vous coucher tôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

C'est un hôtel super si vous aimez l'Art déco. Notre chambre était magnifique, avec ses objets Art déco, le lit était confortable et le parking est gratuit. Il y a eu deux mariages pendant notre séjour et c'était un peu bruyant, mais je dois dire que j'ai adoré cet hôtel et que j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport

Adresse: Speke Boulevard | Speke, Liverpool L24 8QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
N°16 des hôtels de luxe à Liverpool
N°24 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°33 des hôtels familiaux à Liverpool
N°39 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, IHG, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport
Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport Royaume-Uni
Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport Hotel Liverpool
Crown Plaza Hotel Liverpool
Marriott Liverpool
Liverpool Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.