“sur les traces des BEATLES” 5 5 étoiles
Avis sur Mendips - John Lennon Home

Mendips - John Lennon Home
251 Menlove Ave, Liverpool, Angleterre (Woolton)
0870 900 0256
Site Web
Classé n° 3 sur 93 Attractions à Liverpool
Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
“sur les traces des BEATLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

beaucoup d émotion de se retrouver là ou a vecu JOHN LENNON,la rue où sa maman s est fait renverser par une voiture et est décédée,voir strawberry fields où l allait jouer de la guitare avec son premier groupe les quarry man ..

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Toulouse, France
36 avis sur les attractions
“A ne pas manquer si vous êtes fan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

La visite de la maison de John Lennon est couplée avec celle de Paul McCartney et se réserve auprès du National Trust (on peut le faire par internet). La visite se fait en mini-bus au départ de l'hôtel Jurys Inn situé près des docks. La visite de la maison se fait en anglais donc il faut avoir une bonne compréhension de la langue. Après quelques explications, on vous laisse vous déplacer de pièce en pièce. J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'explications et d'anecdotes de la part de la guide, ce qui auraient pu rendre la visite plus vivante. Si vous êtes fan et que vous connaissez la vie de John Lennon, il vous sera aisé d'imaginer le jeune John Lennon dans cette maison. Sinon, l'intérêt sera socio-culturel: à quoi ressemblait un intérieur anglais dans les années 50. Mon mari qui n'est pas fan des Beatles comme je le suis, a eu l'impression de faire du voyeurisme, mais il est anglais et ceci explique cela.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mendips - John Lennon Home ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside
Liverpool, Merseyside

Vous connaissez Mendips - John Lennon Home ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mendips - John Lennon Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.