“Génial ! On va y retourner, sans aucun doute !” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields)

Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields)
Vernon St, Liverpool L2 2AY, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°13 sur 99 hôtels à Liverpool
Belfast, Royaume-Uni
“Génial ! On va y retourner, sans aucun doute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Je viens de revenir d'un séjour "shopping" avec ma mère à Liverpool ; c'est une copine qui m'avait conseillé cet hôtel, parce qu'il est près des magasins.

On y est restées du mercredi au vendredi et on a carrément adoré !

Les employés étaient tous hyper sympas et serviables, des réceptionnistes aux femmes de ménage et aux serveuses du petit déj', surtout Shirley !

Un petit déj' qui d'ailleurs valait largement 7,50 £... on n'a pratiquement pas eu faim jusqu'au souper !

Notre chambre était grande et impeccable, ils la nettoyaient tous les jours.

En plus, elle sentait bon.

Et c'est tranquille la nuit, vu qu'on est au bout d'une petite rue secondaire.

On peut aller partout à pied.

Le bus de l'aéroport ne coûte que 2 Livres 50 par personne, et s'arrête derrière l'hôtel.

On va y retourner, sans aucun doute.

N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous étions cinq et nous avons passé deux nuits au Premier Inn les 27 et 28 décembre pour nous détendre un peu pendant les vacances de Noël ; cet hôtel nous a paru parfait. Tous les employés étaient du coin, sympathiques et très dévoués. Le restaurant de l'hôtel est excellent et les prix sont très raisonnables ; on y mange très bien à toute heure, ce qui n'est vraiment pas commun dans un établissement bon marché. Le petit déjeuner aussi est super. L'hôtel est par ailleurs bien situé, à deux pas des zones de shopping et des lieux de vie nocturne les plus importants, ce qui est excellent. Les chambres étaient propres, spacieuses et équipées de tout le nécessaire. Nous avons payé 18 £ pour revenir tous les cinq avec un taxi noir à l'aéroport John Lennon, ce qui correspondait au prix annoncé.

C'était la première fois que j'allais à Liverpool, j'ai vraiment beaucoup aimé et c'est sûr que je retournerai dans cette ville... et au Premier Inn !

Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

J'ai dormi une nuit au Premier Inn, lors d'une soirée entre collègues. L'hôtel est central, les chambres sont propres et les réceptionnistes très polis et serviables. Un des employés a même été assez gentil pour m'appeler à l'heure du déjeuner, le jour de mon arrivée : il voulait savoir si je venais en voiture, et m'a informée qu'il y avait des travaux dans la rue, à proximité de l'hôtel. Je ne peux rien dire du bar ni du restaurant, étant donné que je suis juste allée au Premier Inn pour dormir, après quelques verres, mais sur ce plan c'était un excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes descendus ici à l'occasion du Beatle Week 2007. Le personnel était plus que serviable, toujours prêt à répondre à toutes nos questions. Les chambres sont grandes et très propres. C'est un très bon hôtel et j'y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields)

Adresse: Vernon St, Liverpool L2 2AY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Liverpool
N°7 des hôtels les plus économiques à Liverpool
N°7 des hôtels romantiques à Liverpool
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields) Royaume-Uni
Premier Inn Liverpool City Centre Hotel Liverpool
Premier Travel Inn Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Liverpool City Centre (Moorfields), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.