“Nous avons beaucoup apprécié la situation et le standing de l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Liverpool

Radisson Blu Hotel, Liverpool a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Liverpool
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Old Hall St, Liverpool L3 9BD, Angleterre (Central Liverpool)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 99 hôtels à Liverpool
Beauzac, France
“Nous avons beaucoup apprécié la situation et le standing de l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Choisir une chambre business class à partir du 7 ème étage avec vue sur l'estuaire de la Mersey. Hotel tranquille à 10 minutes du centre ville.Bon petit déjeuner avec possibilités de demandes spéciales. Bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très bel hotel, design, chambre spacieuse, grand lit, wifi gratuit, un peu bruyant cause mariage ce jour la. Petit déjeuné correcte mais ne correspond pas à un 4*.
Dommage que les joints de baignoire et de carrelage soient sales. Pas terrible pour un 4*.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

L'hôtel est moderne, les chambres sont assez confortable (bien que les draps ne soient pas en coton et les matelas soient trop mous. Le weekend ou nous avons dormi au Radisson Liverpool, il y avait mariage, enterrement de vie de jeune garçon, groupe de spectateurs de football, bref, la totale. Vraiment pas agréable de se frotter a tous ces gens quand vous rechercher un hôtel d'ou explorer la ville tranquillement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est un hôtel de première classe, les chambres sont fantastiques et on en a pour son argent. Il est très bien situé, nous avons pu aller dans le centre et en revenir à pied (même en talons hauts). J'y retournerai bien volontiers.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai voyagé dans le monde entier et séjourné dans bien des 5 étoiles, mais ce Radisson est un des meilleurs hôtels que je connaisse. Dès que nous sommes entrés le personnel s'est montré excellent, très accueillant et dévoué. J'étais venu avec cinq amis fêter mes quarante ans, et quand j'y ai fait allusion on m'a surclassé dans une chambre classe affaires. Nous avons mangé au restaurant Filini de l'hôtel ; la cuisine et le service ont été tous deux sensationnels et délicieux. A la réception il y avait un jeune homme, Jonathan, très drôle et serviable. Sincèrement, je trouve cet hôtel formidable. J'y retournerai avec grand plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Canberra, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai dormi ici occasionnellement pour raisons professionnelles et cet hôtel est vraiment de première classe. Il est très moderne, cossu et décontracté, mais le service est fantastique : tout ce qu'il faut au voyageur fatigué pour qu'il se sente détendu et comme chez lui.

Les chambres que j'ai occupées étaient toujours grandes, très modernes, d'une propreté impeccable et dotées de tous les équipements modernes dont on peut avoir besoin. Le petit déjeuner est servi au restaurant qui longe la berge ; il est très lumineux et spacieux et donne sur la Mersey ; le bar et la réception sont impeccables mais accueillants.

Pour résumer, c'est un très bon hôtel.

Newcastle upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Excellent hôtel à Liverpool, proche à la fois du centre-ville (10 minutes de marche) et de l'Albert Dock (bref trajet en taxi).

Notre chambre était assez grande, le lit large (mais c'étaient deux matelas joints et non un grand matelas unique), la salle de bain était jolie, on disposait d'internet sans fil dans la chambre et d'une télé à cristaux liquides avec Sky Sports.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Liverpool ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Liverpool

Adresse: 107 Old Hall St, Liverpool L3 9BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
N°4 des hôtels Spa à Liverpool
N°17 des hôtels de luxe à Liverpool
N°25 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°26 des hôtels familiaux à Liverpool
N°36 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Liverpool 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Liverpool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Liverpool Royaume-Uni
Radisson Blu Hotel, Liverpool Hotel Liverpool
Radisson Liverpool
Liverpool Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Liverpool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.