“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Liverpool

Radisson Blu Hotel, Liverpool a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Liverpool
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Old Hall St, Liverpool L3 9BD, Angleterre (Central Liverpool)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°40 sur 100 hôtels à Liverpool
Canberra, Australie
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai dormi ici occasionnellement pour raisons professionnelles et cet hôtel est vraiment de première classe. Il est très moderne, cossu et décontracté, mais le service est fantastique : tout ce qu'il faut au voyageur fatigué pour qu'il se sente détendu et comme chez lui.

Les chambres que j'ai occupées étaient toujours grandes, très modernes, d'une propreté impeccable et dotées de tous les équipements modernes dont on peut avoir besoin. Le petit déjeuner est servi au restaurant qui longe la berge ; il est très lumineux et spacieux et donne sur la Mersey ; le bar et la réception sont impeccables mais accueillants.

Pour résumer, c'est un très bon hôtel.

Newcastle upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Excellent hôtel à Liverpool, proche à la fois du centre-ville (10 minutes de marche) et de l'Albert Dock (bref trajet en taxi).

Notre chambre était assez grande, le lit large (mais c'étaient deux matelas joints et non un grand matelas unique), la salle de bain était jolie, on disposait d'internet sans fil dans la chambre et d'une télé à cristaux liquides avec Sky Sports.

wigan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Hôtel charmant, personnel excellent. Piscine et massages très relaxants. J'ai vraiment apprécié mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Liverpool ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Liverpool

Adresse : 107 Old Hall St, Liverpool L3 9BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
N°4 des hôtels Spa à Liverpool
N°16 des hôtels de luxe à Liverpool
N°24 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°30 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Liverpool 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Liverpool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Liverpool Royaume-Uni
Radisson Blu Hotel, Liverpool Hotel Liverpool
Radisson Liverpool
Liverpool Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Liverpool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.