Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le directeur nous a pris en grippe, mais pourquoi ??!!” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Liverpool

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Liverpool a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Liverpool
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Old Hall St, Liverpool L3 9BD, Angleterre (Central Liverpool)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 99 hôtels à Liverpool
Rouen, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
“Le directeur nous a pris en grippe, mais pourquoi ??!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Arrivant très tard (23h00) à cet hôtel, nous sommes arrivés entre amis à cet hôtel avec un cadeau pour le personnel d'accueil. C'est plutôt sympa, non ? Et en retour, puisqu'il avait décidé d'être de mauvaise humeur, le manager de nuit a mis juste 1h30 à nous confier les clés de nos chambres. Du jamais vu ! Tantôt il n'acceptait pas notre carte de crédit, tantôt, il n'avait plus de chambre, tantôt il n'avait plus d'arguments à nous donner, tantôt il n'avait pas notre réservation et nous a donné une chambre en face des ascenseurs tout simplement parce que nous lui avions demandé une chambre en fond de couloir pour éviter le bruit. Puis il s'est absenté à plusieurs reprises, sans raison apparente.Tout cela a duré 1h00 et 30 minutes ! Du jamais vu ! Mais où diable a donc été formé le personnel de cet établissement.
La chambre fut néanmoins correcte, après deux changements. Le petit déjeuner, d'habitude si bon outre manche, a été très médiocre. Du thé industriel aux confitures bon marché, en passant par les oeufs brouillés durs comme du bois et du bacon pas cuit baignant dans l'huile de cuisson... nous avons été très désagréablement surpris. Nous sommes pourtant habituellement ravis de l'accueil dans ce pays et cette catégorie d'hôtel.
Mais nous ne retournerons jamais dans celui-ci !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    375
    422
    224
    103
    45
Consultez les avis pour
119
370
54
274
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauzac, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
286 votes utiles 286 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Choisir une chambre business class à partir du 7 ème étage avec vue sur l'estuaire de la Mersey. Hotel tranquille à 10 minutes du centre ville.Bon petit déjeuner avec possibilités de demandes spéciales. Bon séjour dans cet établissement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très bel hotel, design, chambre spacieuse, grand lit, wifi gratuit, un peu bruyant cause mariage ce jour la. Petit déjeuné correcte mais ne correspond pas à un 4*.
Dommage que les joints de baignoire et de carrelage soient sales. Pas terrible pour un 4*.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

L'hôtel est moderne, les chambres sont assez confortable (bien que les draps ne soient pas en coton et les matelas soient trop mous. Le weekend ou nous avons dormi au Radisson Liverpool, il y avait mariage, enterrement de vie de jeune garçon, groupe de spectateurs de football, bref, la totale. Vraiment pas agréable de se frotter a tous ces gens quand vous rechercher un hôtel d'ou explorer la ville tranquillement.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europe
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est un hôtel de première classe, les chambres sont fantastiques et on en a pour son argent. Il est très bien situé, nous avons pu aller dans le centre et en revenir à pied (même en talons hauts). J'y retournerai bien volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai voyagé dans le monde entier et séjourné dans bien des 5 étoiles, mais ce Radisson est un des meilleurs hôtels que je connaisse. Dès que nous sommes entrés le personnel s'est montré excellent, très accueillant et dévoué. J'étais venu avec cinq amis fêter mes quarante ans, et quand j'y ai fait allusion on m'a surclassé dans une chambre classe affaires. Nous avons mangé au restaurant Filini de l'hôtel ; la cuisine et le service ont été tous deux sensationnels et délicieux. A la réception il y avait un jeune homme, Jonathan, très drôle et serviable. Sincèrement, je trouve cet hôtel formidable. J'y retournerai avec grand plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Canberra, Australie
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai dormi ici occasionnellement pour raisons professionnelles et cet hôtel est vraiment de première classe. Il est très moderne, cossu et décontracté, mais le service est fantastique : tout ce qu'il faut au voyageur fatigué pour qu'il se sente détendu et comme chez lui.

Les chambres que j'ai occupées étaient toujours grandes, très modernes, d'une propreté impeccable et dotées de tous les équipements modernes dont on peut avoir besoin. Le petit déjeuner est servi au restaurant qui longe la berge ; il est très lumineux et spacieux et donne sur la Mersey ; le bar et la réception sont impeccables mais accueillants.

Pour résumer, c'est un très bon hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Liverpool ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Liverpool

Adresse: 107 Old Hall St, Liverpool L3 9BD, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Liverpool
N°19 des hôtels de luxe à Liverpool
N°27 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°37 des hôtels familiaux à Liverpool
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Liverpool 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotel.de, Hotelopia, TripOnline SA, Lastminute, Rezidor, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Liverpool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Liverpool Royaume-Uni
Radisson Blu Hotel, Liverpool Hotel Liverpool
Radisson Liverpool
Liverpool Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Liverpool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.