“très bonnes chambres mais du bruit” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°20 sur 100 hôtels à Liverpool
Montigny les Cormeilles
“très bonnes chambres mais du bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans un appart'hotel. Rien à dire sur l'appartement : spacieux, moderne, tout le confort souhaité, toilette et S.B séparés... Mais il faut faire attention à ne pas se retrouver dans un apprt près de la cuisine de l'hotel sinon il y a du bruit. On entend les gens déplacer leurs meubles aussi.L'hotel est idéalement situé dans le centre-ville de Liverpool. A votre arrivée, le personnel de la réception vous donne des informations sur la ville. Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H7332GM, Front Office Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux aussi voir que vous avez apprécié notre appart-hôtel avec son emplacement central dans le centre-ville. Nous sommes heureux aussi voir que notre équipe peut vous fournir des informations et des activités locales à faire. Nous sommes impatients de vous accueillir Hopefull retour dans un avenir proche. Cordialement, Chloe McMillan - directeur de service

• Suédois en premier
Aigle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Adagio. Nous y avons été bien accueillis la réception avec sourire et gentillesse et avons même pu changer de chambre sans problème ni surcoût. L'emplacement de l'hôtel est idéal et nous avons subi aucun bruit de l'extérieur ce qui est rare en centre ville. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H7332GM, General Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour votre recommandation après votre récent séjour avec nous @ Centre Liverpool Adagio. Je suis tellement heureux que vous ayez reçu un accueil chaleureux et sympathique accueil de mon équipe. L'équipe et moi sommes impatients d'accueillir si vous revenez à Liverpool.
Richard Carline - Directeur Général - Adagio Centre Lverpool

Vous connaissez Adagio Liverpool City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Liverpool City Centre

Adresse : 1 Fairclough Street, Liverpool L1 1FS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Centre de remise en forme/Salle de sport
N°9 des hôtels de luxe à Liverpool
N°18 des hôtels familiaux à Liverpool
N°19 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°23 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Liverpool City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, CityZen, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Liverpool City Centre Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Liverpool City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.