“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 21 sur 99 hôtels à Liverpool
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel neuf très moderne! Les studios sont décores avec goût et la place est parfaitement optimisée. L emplacement de l hôtel est idéal! Il se trouve en plein centre. Seuls bémols: les membres de l équipe qui ne parlent pas du tout français et qui en plus ne font pas l effort de comprendre et qui s'expriment très vite en anglais....Au fin fond de la Bourgogne, les hôteliers parlent anglais...vraiment désolant...2ème petit souci, si vous avez un portable avec batterie pouvant se recharger sur port USB c est parfait, vous le ferez sur la télévision...sinon...pas d adaptateur...pour terminer, la télévision justement...Pas de chaînes française...quand on sait que nous sommes le pays le plus proche...c est dommage...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H7332GM, General Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour votre avis sur Adagio Liverpool, heureux de vous voir apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

En plein centre ville, très pratique pour vivre Liverpool au cœur, hôtel propre et soigne, des appartements sympas et fonctionnels.
Excellente literie et bon rapport qualité prix d'autant que l'on peut prendre don petit déjeuner dans sa chambre avec la kitchenette.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
H7332GM, General Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre avis sur Adagio Centre Liverpool, heureux pour vous et votre famille voir apprécié votre séjour chez nous à Liverpool. En espérant vous voir la prochaine fois.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je noterai tout de même cet hôtel très bien pour l’impression générale car je ne suis pas une cliente difficile mais il y a eu quelques points négatifs à soulever.
Tout d’abord ce qui nous a plu : la location en plein centre-ville de Liverpool, des bars, nightclubs, restaurants, magasin à 3 minutes à pied. Notre chambre était étonnement au calme de tout bruit peut être car nous étions au dernier étage avec des fenêtres très bien isolées. J’ai beaucoup aime le concept d’appart-hôtel, avec une petite cuisine à notre disposition (inclus lave-vaisselle, vaisselle, couvert, poêle, casserole, micro-onde) même si nous ne l’avons pas utilisé pour un court séjour de 2-3 nuits cela ne vaut peut-être pas vraiment la peine mais c’est appréciable. Une décoration au top moderne on s’y sens bien. Une salle de bain super grande, un grand lavabo, une baignoire qui fait également douche et toilettes dans la salle de bain.
Maintenant les petits hic du séjour, un accueil moyennement chaleureux à notre arrivée pour le check-in, un peu plus de convivialité et un sourire serait la bienvenue. Et le problème majeur c’est la literie, un « lit-armoire » toujours baissé avec un matelas super dur et inconfortable à mon gout, on a eu mal au dos le lendemain. Et le sous-drap ne tenait pas en place ce qui fait que le matelas était parfois apparent. Dommage de ne pas avoir fait l'element le plus important d'un hotel (le dodo) une priorité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H7332GM, General Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis sur Adagio Centre Liverpool, très heureux de vous voir apprécié votre séjour à Liverpool.
Montigny les Cormeilles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans un appart'hotel. Rien à dire sur l'appartement : spacieux, moderne, tout le confort souhaité, toilette et S.B séparés... Mais il faut faire attention à ne pas se retrouver dans un apprt près de la cuisine de l'hotel sinon il y a du bruit. On entend les gens déplacer leurs meubles aussi.L'hotel est idéalement situé dans le centre-ville de Liverpool. A votre arrivée, le personnel de la réception vous donne des informations sur la ville. Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H7332GM, Front Office Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux aussi voir que vous avez apprécié notre appart-hôtel avec son emplacement central dans le centre-ville. Nous sommes heureux aussi voir que notre équipe peut vous fournir des informations et des activités locales à faire. Nous sommes impatients de vous accueillir Hopefull retour dans un avenir proche. Cordialement, Chloe McMillan - directeur de service
Aigle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Adagio. Nous y avons été bien accueillis la réception avec sourire et gentillesse et avons même pu changer de chambre sans problème ni surcoût. L'emplacement de l'hôtel est idéal et nous avons subi aucun bruit de l'extérieur ce qui est rare en centre ville. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H7332GM, General Manager de Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour votre recommandation après votre récent séjour avec nous @ Centre Liverpool Adagio. Je suis tellement heureux que vous ayez reçu un accueil chaleureux et sympathique accueil de mon équipe. L'équipe et moi sommes impatients d'accueillir si vous revenez à Liverpool.
Richard Carline - Directeur Général - Adagio Centre Lverpool

Vous connaissez Adagio Liverpool City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Liverpool City Centre

Adresse: 1 Fairclough Street, Liverpool L1 1FS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Centre de remise en forme/Salle de sport
N°10 des hôtels de luxe à Liverpool
N°15 des hôtels familiaux à Liverpool
N°22 des hôtels romantiques à Liverpool
N°22 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Liverpool City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Liverpool City Centre Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Liverpool City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.