“Tout simplement excellent!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Tout simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

En déplacement sur la Grande - Bretagne, j'ai décidé de réserver une chambre dans cet hôtel récent et central.

Je n'ai pas été déçu.

La situation
------------

L'hôtel est situé non loin des zones commerciales et lieux touristiques.
Pour s'y rendre depuis l'aéroport John Lennon, il faut prendre le bus 80a ou 86a. Il en va de 2 livres 10 pour un adulte à l'heure où j'écrit ces lignes, ce qui est économique.

De plus il y a un Tesco juste à côté de l'hôtel, si comme moi vous arrivez tard et que vous souhaitez acheter quelque chose à manger.

L'accueil
---------

Excellent! Malgré les bornes pour l'enregistrement automatique un membre du personnel est venu me proposer de l'aide.

Je n'en ai pas eu besoin, car tout était clair, rapide et précis.

La chambre
-----------

Simple, fonctionnelle et propre. De plus dans la mienne il y avait une baignoire, je ne sais pas si c'est tout le temps le cas par contre.

Ce qui est sympa j'ai trouvé c'est le canapé.

La restauration
----------------

J'ai testé le petit déjeuner. Il était frugale, par contre la personne qui m'a reçu ne m'avait pas sur listing de réservation.... ce qui n'est pas très grave..... . Mais un petit bémol pour son empressement à débarrasser mon assiette quand je suis allez me chercher un jus.

C'est la seule petite chose que je déplore.... de plus étant français il n'a pas fait trop d'effort pour comprendre mon anglais.... et oui je comprends l'anglais mais je ne comprends pas le Scouse! Contrairement à ses collègues Anglaises qui m'ont agréablement surpris en essayant de sortir quelques mots dans la langue de Molière. Ce qui au Royaume Uni n'est pas courant dans les hôtels. Pour preuve lors de mon déplacement je me suis rendu dans une autre ville... et dans une chaîne d'hôtel française.... et là aucuns efforts..... mais j'en ai l'habitude.

Pour le reste rien à dire je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Petite astuce, il est possible de laisser ses bagages le jour de votre départ dans leur consigne en échange d'un ticket par bagage. Cela gratuitement! Il faut s'adresser à l'accueil. Idéal si votre avion part en fin de journée et que vous souhaitez vous balader sans vos bagages avant de rejoindre l'aéroport.

Bref je vous conseil cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Liverpool City Centre (Liverpool One) Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liverpool City Centre (Liverpool One) Hotel

Adresse: 48 Hanover Street, Liverpool L1 4AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Liverpool
N°4 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°4 des hôtels romantiques à Liverpool
N°5 des hôtels les plus économiques à Liverpool
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liverpool City Centre (Liverpool One) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liverpool City Centre (Liverpool One) Hotel Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liverpool City Centre (Liverpool One) Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.