“High standards, confort & prestige” 5 5 étoiles
Avis sur The Richmond

The Richmond a été ajouté à vos Favoris
The Richmond
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Hatton Garden, Liverpool L3 2AN, Angleterre (Central Liverpool)   |
Classé n°21 sur 100 hôtels à Liverpool
Genève, Suisse
“High standards, confort & prestige”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été subjugué par les décors moderne et classe des lieux. Hôtel récent situé à 5 minutes à pied du centre-ville de Liverpool dans une rue calme à sens unique. Nous avons passé une première nuit dans une chambre au rez-de-chaussée et avons été réveillé tôt le matin par les bruits d’eau coulant dans les canalisations ce qui été fortement dérangeant. Nous avions un immense lit mais avons demandé de changé car nous voulions tout de même profiter du weekend pour dormir un peu plus longtemps que d’habitude. En 10 minutes notre seconde chambre était prête, même confort mais un lit un peu plus petit. Petit problème dans la salle de bain pour régler l’eau de la douche mais autrement nous avons été très satisfait par cet hôtel. De plus, si vous prenez le petit déjeuner (si pas déjà inclus), le supplément de prix est très correct (5-6 pounds max. il me semble) pour un petit dej. buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Richmond

Adresse : 24 Hatton Garden, Liverpool L3 2AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°9 des hôtels de luxe à Liverpool
N°21 des hôtels romantiques à Liverpool
N°26 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Richmond 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Richmond Liverpool, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.