“Simple et accueillant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cork, Ireland
“Simple et accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Tout d'abord, je voudrais dire que cet endroit ressemble plus à un Bed & Breakfast qu'à un hôtel. Ensuite, il n'est qu'à quelques minutes du centre-ville de Liverpool en taxi et il est aussi accessible en bus. Néanmoins le quartier est à l'abandon et la plupart des bâtiments aux alentours ont l'air désaffectés. J'ai remarqué qu'il y a des persiennes aux fenêtres et aux portes de la majeure partie d'entre eux ; le B. & B. se trouve au-dessus d'un pub, lui aussi protégé par des persiennes. En fait, pendant les deux jours que nous avons passés là, le pub n'a jamais relevé les persiennes des fenêtres, même en journée, et seule celle de la porte était ouverte.

Mais bien que tout cela donne une impression assez négative, dès qu'on entre on rencontre des gens particulièrement chaleureux et les chambres sont propres, comme l'ensemble du bâtiment. Au petit déjeuner il y a beaucoup de choix, et le "full English breakfast" est excellent. On peut aller sur internet gratuitement, y compris en Wifi. Notre chambre était confortable, accueillante et, je le répète, très propre. Dans la salle de bain, c'était une douche. A la télévision, on peut voir de multiples chaînes anglaises. Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h... et de 8h à 9h30 le samedi et le dimanche. On doit quitter la chambre assez tôt, à 10h30... mais le personnel a eu la gentillesse de nous accorder une demi-heure supplémentaire.

Tout compte fait, nous avons passé un très bon moment à Liverpool et cet établissement a parfaitement répondu à nos besoins.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Le personnel très chaleureux fait de ce petit hôtel un endroit super. Les chambres sont propres et douillettes et le petit déjeuner est trop fort, avec plusieurs types de céréales, des fruits et bien sûr le menu anglais typique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Notre groupe de huit personnes a passé deux nuits au Throstles Nest, et cet hôtel nous a énormément plu.

Kevin, le directeur, est très disponible et gentil, tout comme Robbie, à la réception, qui aime bien les blagues.

Le petit déjeuner est divin, il y a tout ce dont on peut rêver. J'avais lu les critiques sur TripAdvisor avant de partir et j'avais quelques doutes mais elles étaient sans fondement et totalement injustes. Le fait d'avoir le bar juste en dessous était aussi très pratique, et les gens du coin nous ont semblé très sympas.

On est impatients d'y retourner.

Cathy Ireland et Stephen Hughes

bognor regis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J'ai passé quatre nuits au Throstles Nest avec ma femme ; c'est un hôtel génial, un des meilleurs où on soit allés, sinon LE meilleur ; les employés sont très serviables, le barman toujours souriant, et ils nous ont parlé de tout ce qu'il ne fallait pas rater en ville... On y retournera sûrement, d'ici pas trop longtemps j'espère... Merci à l'ensemble du personnel, le service est 5 étoiles, alors à un de ces jours et merci encore (Pauline et Peter).

wales
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C'est le meilleur hôtel que je connaisse ! Les employés étaient super, la cuisine délicieuse et tout était parfait. En plus, l'accès à internet est gratuit. Je crois que si vous avez l'intention d'aller à Liverpool, vous devriez choisir cet hôtel ; vous allez être épatés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Throstles Nest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Throstles Nest Hotel

N°7 des hôtels de luxe à Liverpool
N°21 des hôtels familiaux à Liverpool
N°29 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Throstles Nest Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Throstles Nest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Throstles Nest Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Throstles Nest Liverpool
Hotel Throstles Nest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Throstles Nest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.