“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Malmaison Liverpool

Malmaison Liverpool a été ajouté à vos Favoris
Malmaison Liverpool
4.0 sur 5 Hôtel   |   William Jessop Way | Princes Dock, Liverpool L3 1QZ, Angleterre   |
Classé n°25 sur 99 hôtels à Liverpool
member101
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel le 16 février au soir et nous l'avons trouvé absolument fantastique. Les chambres sont formidables, le service est chaleureux et le petit déjeuner très savoureux. Nous avons fait une bonne affaire puisque le prix, 139 £, comprenait le petit déjeuner, un circuit Beatles et une visite du stade d'Anfield - toutefois une fois sur place, on ne nous a pas parlé de ces visites. Mais ce n'était pas grave, puisque nous avons payé moins cher que la dernière fois pour la chambre et que nous avons même pris le petit déjeuner !

J'ai hâte de retourner à Liverpool et au Malmaison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Leamington Spa, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J'ai choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires, en raison des critiques qu'il avait reçues. Je dirais qu'il est "agréablement différent... voire un peu singulier". Il donne l'impression de vous être familier... le bar est très plaisant et le restaurant excellent. J'ai réservé le forfait chambre + dîner et j'ai été impressionné par le choix et la qualité des plats - la plupart des aliments sont produits dans la région. Le service, au bar comme au restaurant, était de très bonne qualité. Ma chambre était spacieuse, et si la décoration peut ne pas plaire à tout le monde, la salle de bain était assez particulière. Il y avait une grande baignoire ovale et une douche de type chute d'eau... très agréable. En plus ils fournissent de grands flacons de produits de toilette et vous invitent à les emporter ! Ma chambre était calme, le lit était un peu dur mais c'est une question de goût. J'ai néanmoins fort bien dormi. On oublie souvent les hôtels d'affaires dès qu'on les quitte, et ici ce n'est pas le cas, j'ai vraiment apprécié cet établissement et je m'en souviendrai, mais pour de bonnes raisons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle Upon Tyne, England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

On a dormi ici à l'occasion d'une soirée entre filles. On a beaucoup aimé la chambre, magnifique, et la salle de bain fabuleuse. Le centre-ville n'est pas tout près mais il ne faut que 10 minutes pour aller à l'Albert Dock à pied. Je vous conseille vraiment cet hôtel, on a passé un super bon moment là-bas et Liverpool est un bon endroit pour faire la fête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Malmaison Liverpool ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malmaison Liverpool

Adresse: William Jessop Way | Princes Dock, Liverpool L3 1QZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Liverpool
N°13 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°16 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malmaison Liverpool 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Malmaison & Hotel du Vin Hotels, Agoda, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malmaison Liverpool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malmaison Liverpool Royaume-Uni
Malmaison Liverpool Hotel Liverpool
Malmaison Hotel Liverpool
Liverpool Malmaison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmaison Liverpool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.