“Hôtel super pour voir un match” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Liverpool Stoneycroft

Travelodge Liverpool Stoneycroft a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Liverpool Stoneycroft
502 Queen's Drive | Stoneycroft, Liverpool L13 0AS, Angleterre (Anciennement Innkeeper's Lodge Liverpool North)   |
Classé n°50 sur 99 hôtels à Liverpool
neath
“Hôtel super pour voir un match”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

J'y suis allé plusieurs fois pour voir des matches à Anfield. C'est là que je descends quand j'emmène mon fils de 7 ans avec moi, parce que le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. C'est un peu en dehors de la ville, donc ce n'est pas l'idéal si vous êtes avec des copains et que vous voulez sortir après. Enfin, ce n'est pas non plus le bout du monde. A mon avis, il y a une dizaine de kilomètres. Disons un quart d'heure en taxi. Anfield est à 5 km, tout au plus. Comptez 5 ou 6 £ pour y aller en taxi, mais en bus ça ne coûte rien. Pour rentrer après le match c'est un peu plus compliqué, vu qu'on ne peut pas trop se fier au bus et qu'il n'y a pas assez de taxis. Mais je vous conseille tout de même cet hôtel, si ces petits soucis ne vous découragent pas ; vous devrez peut-être poireauter un moment, mais au bout du compte vous réussirez quand même à prendre un bus ou un taxi. L'hôtel en soi est impeccable et les viandes rôties du Toby Grill voisin sont succulentes et pas chères du tout. Le petit déjeuner de type classique est aussi très bon. Il y a plusieurs variétés de céréales, du pain grillé, du café, des yaourts, des fruits, des croissants etc, à volonté. Bref, c'est vraiment une excellente adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je viens de passer quatre nuits dans cet hôtel avec mon petit copain. J'ai profité d'une promotion et le séjour m'a coûté 163 £ (225 € environ). Nous avons pris un bus à l'aéroport de Liverpool, qui nous a déposés juste devant l'hotel ; le voyage a duré plus ou moins une demi-heure.

A côté il y a un restaurant Toby Carvery où on mange des viandes rôties délicieuses pour pas cher !

Pour aller en ville, le taxi nous a coûté de 7 à 9 Livres, mais il y a aussi un arrêt de bus à 5 ou 10 minutes à pied qui met 10 à 15 minutes. Toutefois les bus ne sont pas forcément à l'heure, surtout le soir et le dimanche.

Pour aller à Anfield, ça revient à 4 £ en taxi. Le petit déjeuner est gratuit et comprend des céréales, du jus de fruit, du thé, du café, des toasts, des croissants, etc. Bref, tout ce qui compose un petit déjeuner continental.

Les chambres sont équivalentes en taille à toutes celles des 3 ou 4 étoiles où j'ai séjourné. Elles sont faites tous les jours, et on a des serviettes de toilette propres ainsi que d'autres doses de thé, café, sucre et biscuits.

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel et je le conseillerais à ceux qui ont un budget limité, qui aimeraient voir un match à Anfield et qui ne voient pas d'inconvénient à marcher et à prendre le bus pour aller en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

L'Innkeeper's Lodge se trouve à côté du Toby Carvery du Stoneycroft, sur la route à quatre voies de Queen's Drive, au nord du carrefour de Old Swan (A57). Les bus des lignes 8, 9 et 10 qui viennent de Liverpool passent très souvent dans la journée du lundi au samedi, et au moins tous les quarts d'heure le soir et le dimanche ; il faut entre 20 et 30 minutes pour arriver, cela dépend de la circulation. Descendez du bus au pub Black Horse et remontez la rue du même nom sur votre gauche, puis longez la route à quatre voies sur la gauche, l'hôtel se trouve après la caserne des pompiers ; comptez 10 minutes à pied, au maximum.

Sur place il y a un parking assez grand, et l'établissement a une vingtaine de chambres. Elles ont toutes une salle de bain, une télé, le nécessaire pour se faire du thé et du café, etc, et l'établissement est sécurisé puisqu'on dispose d'une clé d'identification pour franchir les portes externes, en plus de la clé normale de la chambre.

Le petit déjeuner de type continental, compris dans le prix de la chambre, est servi à la rôtisserie voisine. On peut y manger tout type de plats toute la journée, ou juste y boire un verre si on veut.

Le personnel était très gentil et par rapport aux prix pratiqués dans le centre-ville, cet hôtel nous a semblé avantageux.

Le prix du taxi pour rentrer était variable (de 6,70 à 9 £)... et le trajet prenait une vingtaine de minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Liverpool Stoneycroft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Liverpool Stoneycroft

Adresse : 502 Queen's Drive | Stoneycroft, Liverpool L13 0AS, Angleterre (Anciennement Innkeeper's Lodge Liverpool North)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
N°7 des hôtels les plus économiques à Liverpool
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Liverpool Stoneycroft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Liverpool Stoneycroft Royaume-Uni
Travelodge Liverpool Stoneycroft Hotel Liverpool
Innkeepers Hotel Liverpool North

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Liverpool Stoneycroft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.