“Hôtel propre, bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Liverpool Stoneycroft

Travelodge Liverpool Stoneycroft a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Liverpool Stoneycroft
1.0 sur 5 Hôtel   |   502 Queen's Drive | Stoneycroft, Liverpool L13 0AS, Angleterre (Anciennement Innkeeper's Lodge Liverpool North)   |
N° 52 sur 99 hôtels à Liverpool
Ireland
“Hôtel propre, bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je viens de passer quatre nuits dans cet hôtel avec mon petit copain. J'ai profité d'une promotion et le séjour m'a coûté 163 £ (225 € environ). Nous avons pris un bus à l'aéroport de Liverpool, qui nous a déposés juste devant l'hotel ; le voyage a duré plus ou moins une demi-heure.

A côté il y a un restaurant Toby Carvery où on mange des viandes rôties délicieuses pour pas cher !

Pour aller en ville, le taxi nous a coûté de 7 à 9 Livres, mais il y a aussi un arrêt de bus à 5 ou 10 minutes à pied qui met 10 à 15 minutes. Toutefois les bus ne sont pas forcément à l'heure, surtout le soir et le dimanche.

Pour aller à Anfield, ça revient à 4 £ en taxi. Le petit déjeuner est gratuit et comprend des céréales, du jus de fruit, du thé, du café, des toasts, des croissants, etc. Bref, tout ce qui compose un petit déjeuner continental.

Les chambres sont équivalentes en taille à toutes celles des 3 ou 4 étoiles où j'ai séjourné. Elles sont faites tous les jours, et on a des serviettes de toilette propres ainsi que d'autres doses de thé, café, sucre et biscuits.

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel et je le conseillerais à ceux qui ont un budget limité, qui aimeraient voir un match à Anfield et qui ne voient pas d'inconvénient à marcher et à prendre le bus pour aller en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

L'Innkeeper's Lodge se trouve à côté du Toby Carvery du Stoneycroft, sur la route à quatre voies de Queen's Drive, au nord du carrefour de Old Swan (A57). Les bus des lignes 8, 9 et 10 qui viennent de Liverpool passent très souvent dans la journée du lundi au samedi, et au moins tous les quarts d'heure le soir et le dimanche ; il faut entre 20 et 30 minutes pour arriver, cela dépend de la circulation. Descendez du bus au pub Black Horse et remontez la rue du même nom sur votre gauche, puis longez la route à quatre voies sur la gauche, l'hôtel se trouve après la caserne des pompiers ; comptez 10 minutes à pied, au maximum.

Sur place il y a un parking assez grand, et l'établissement a une vingtaine de chambres. Elles ont toutes une salle de bain, une télé, le nécessaire pour se faire du thé et du café, etc, et l'établissement est sécurisé puisqu'on dispose d'une clé d'identification pour franchir les portes externes, en plus de la clé normale de la chambre.

Le petit déjeuner de type continental, compris dans le prix de la chambre, est servi à la rôtisserie voisine. On peut y manger tout type de plats toute la journée, ou juste y boire un verre si on veut.

Le personnel était très gentil et par rapport aux prix pratiqués dans le centre-ville, cet hôtel nous a semblé avantageux.

Le prix du taxi pour rentrer était variable (de 6,70 à 9 £)... et le trajet prenait une vingtaine de minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Liverpool Stoneycroft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Liverpool Stoneycroft

Adresse: 502 Queen's Drive | Stoneycroft, Liverpool L13 0AS, Angleterre (Anciennement Innkeeper's Lodge Liverpool North)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 52 sur 99 hôtels à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Liverpool Stoneycroft 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Liverpool Stoneycroft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Liverpool Stoneycroft Royaume-Uni
Travelodge Liverpool Stoneycroft Hotel Liverpool
Innkeepers Hotel Liverpool North

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Liverpool Stoneycroft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.