“Delicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 182 sur 1 252 Restaurants à Liverpool
Catégorie de prix : USD 8 - USD 76
Cuisines : Italienne, Pizza, Végétarien, Pâtes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Lausanne, Suisse
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai été plusieurs fois au Il Forno ces derniers mois et à chaque nous avons été enchantés. L'accueil, le service et les conseils sont parfait. Les Linguines à la Vongoles un delice. Et que dire de l'antipasti misto pour l ensemble des convices... Les desserts ne sont pas en reste non plus. Tiramisu et autres gateaux fait maison. Nous etions 16 personnes dimanche soir et 16 personnes ravies.
Vivement notre prochain sejour à Liverpool pour retourner là bas.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

super!!le personnel est très accueillant,très souriant et très organisé..tout est exellent:pizza ,pates,viande ,poissons;nous y sommes allées 2 fois en 5 jours!!la salle est vaste et belle,il est conseillé de reserver ou d'y venir de bonne heure...vous voyez préparer les pizzas et les cuire..vous pouvez prendre des plats à emporter!!

Visité en mai 2012
france
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Tenue par des Italiens tous les plats sont excellents....
Tellement bien que nous y sommes retournes pendant notre séjour
Nous avons pris des pizzas très bonnes et je vous préconise les pâtes au Lobster cela est incontournable
Le personnel est bienveillant il est a ont une mention spéciale pour le chef de salle qui bien que jeune a un réel savoir faire inné ce qui ne fait que donner un plus a cette adresse
En dessert nous avions choisi les merveilles de carnaval et vraiment TOP
Pourtant nous résidons dans le sud de la France et sommes habitues a bien manger....

Visité en mars 2012
Nice, France
“la qualité italienne made in liverpool”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Une décoration très chaleureuse et très sympathique !
sans doute un des meilleurs restaurants italiens de liverpool .
L'accueil est très sympathique , les tables et les couvers sont très propres ( si si c'est important ) , le four à pizza est visible depuis la salle , ce four est joli et c'est très agréable de le regarder .
Les pizzas sont préparées à la demande , la carte est assez large , sans être trop importante non plus , ce qui aide à faire son choix sans trop de soucis .
Joli carte des vins , la nourriture y est très bonne , bon c'est un petit peu cher , mais ça en vaut largement le coup .
Souvent des joueurs de liverpool y viennent diner , donc avec un peu de chance et si vous etes fans des reds , en croiserez vous peut etre un , un jour .
Le service est rapide et sympa !
je recommande vivement cette table !

Visité en mars 2012
“Un très bon restaurant italien à Liverpool!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un restaurant qui vaut le détour!
Je ne pensais pas pouvoir manger une pâte à pizza de cette qualité! La pâte était fine, croustillante et moelleuse!
La garniture généreuse et de qualité.
L'assaisonnement est équilibré et juste.
Nous sommes allés pour un déjeuner.
Les pizzas et Pasta coûtent 5 £ par personne durant le lunchtime.
Pour ma part, j'ai choisi la pizza Rustica! Très bonne!

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Forno - Liverpool ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside

Vous connaissez Il Forno - Liverpool ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Forno - Liverpool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.