“Incontournable pour un séjour Beatlemaniaque!” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Days Night Hotel

Hard Days Night Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hard Days Night Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Central Buildings, North John Street, Liverpool L2 6RR, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 99 hôtels à Liverpool
Avignon, France
“Incontournable pour un séjour Beatlemaniaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bel hôtel, de la façade au moindre petit détail. Même le logo de l'hôtel à ses symboliques". Situation idéale, à 30 secondes à pied du Cavern Club et 2 minutes d'un immense centre commercial.
Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure: vue pas super, mais calme absolu! Très propre, literie très confortable, accès internet par la TV, qui propose aussi beaucoup de musique.
On n'est allé au restaurant qu'au petit déjeuner, mais la salle est très belle, et le petit déjeuner délicieux!!! Il y a un choix impressionnant: oeufs, tomates, bacon (un délice!), haricots (un délice aussi), saucisses, salades de fruits, céréales,...
Seule ombre au tableau: la réceptionniste n'était vraiment pas sympa. Pas un sourire, pas un "welcome", juste un "checking in?", et pour réponse à chaque question :"voyez avec le concierge Kevin". Chacun son boulot, je sais bien, mais elle pouvait faire la démarche elle même de demander à ce Kevin "Kevin, est ce qu'il nous reste des adaptateurs?". Assez décevant pour un 4 étoiles. Un sourire aurait changé la donne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Points positifs : idéalement situé, décoration sur le style des Beatles super, chambres jolies et propres. Points négatifs : bruyant (fenêtres mal insonorisées), odeur désagréable dans la chambre (d'après eux c'est la climatisation mais ils n'ont rien réparé), la femme de ménage n'a pas remis de papier de toilette en réserve, n'a pas changé les produits de douche utilisés. La douche au plafond, super design mais si on ne veut pas se mouiller les cheveux c'est pas pratique ! TV : aucune chaîne française

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hôtel remarquable. Déco splendide. Accueil excellent, personnel sympathique. La chambre était très grande, d'une propreté parfaite, super équipée, le lit très confortable. Le petit déjeuner est de qualité .Situation idyllique pour les ballades en ville et les soirées à la cavern. Je recommande vivement cet hôtel et j' y retournerai très certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant la beatles week. Nous avons pris une deluxe room, elle était spacieuse, propre et très bien agencée . possibilité d'écouter toutes sortes de musiques dans la chambre y compris les Beatles bien sur!.Nous n'avons eu aucun bruit sauf les mouettes! Le personnel a été très sympa , notamment les grooms qui nous ont fait un super accueil et nous ont conseillé sur les restos aux alentours. Le petit dej est extra par contre le restaurant "le Blake" est moyen.
Cet hotel est idealement situé pour tout fan des beatles qui se respecte. le seul bemol est le prix!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel donc je ne peux pas commenter les chambres ou autre, mon commentaire concerne un événement qui se tenait lors de la journée dédiée aux Beatles ; j'y suis donc allé pour acheter des billets pour le Beatles Day, le 10 juillet 2008. Alors que je faisais la queue, j'ai demandé au personnel qui jouait ce soir-là et un employé m'a montré une liste, lisant le nom de plusieurs groupes, et le dernier était Noel Gallagher ; en fait il a lu tous les noms et au début ce devait être un concert gratuit, mais étant donné que Noel Gallagher était au programme, c'est devenu payant. Surprise, surprise : Noel Gallagher n'est jamais arrivé ! Après le concert, j'ai demandé à ce même employé pourquoi il m'avait dit que cet artiste devait jouer, il m'a répondu que son nom était sur la liste vu qu'il était au nombre des clients... si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part du personnel de divulguer des informations privées au sujet des clients auprès du public, et je me suis senti offensé par cet employé qui m'a menti effrontément ; s'il ne s'agissait que d'une rumeur, je trouverais acceptable qu'il n'ait pas joué, mais vu que c'est un membre du personnel qui me l'a dit et m'a montré la liste, j'ai eu l'impression qu'il y avait des magouilles visant à vendre plus de billets... en plus le dernier groupe qui a joué était nul, le chanteur en tout cas, il était complètement bourré, il est tombé sur scène et n'était pas foutu de chanter dans le micro, d'ailleurs un type est monté sur scène pour prendre sa place à la guitare (et son comportement n'a pas été des plus corrects, puisqu'il a insulté le public)... bref, inutile de dire qu'ils ont été hués à la fin... tout cela ne peut pas bénéficier à l'image de l'hôtel et en ce qui me concerne je n'irai plus là-bas, j'ai été très déçu et le personnel m'a trompé ; en plus c'est un établissement guindé, haut de gamme, et je n'ai pas l'impression qu'il puisse représenter les Beatles... En résumé, si vous cherchez à passer une bonne soirée en compagnie des Beatles, je vous conseille plutôt le pub/club Lennon's Bar ainsi qu'un petit pub qui s'appelle The Grapes, où le personnel et l'ambiance sont bien plus sympa.

london
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Comme nous étions au courant des problèmes de bruit, nous avons insisté pour avoir une chambre tranquille près du Peace Garden, et apparemment nous avons troqué le calme contre l'espace, car elle était toute petite et mal conçue. Elle n'avait absolument rien de "luxueux".

Autres problèmes : le parking peu pratique, et les employés, soit très bien soit indifférents, et clairement plus intéressés par les résidents que par les visiteurs de passage.

Une erreur idiote : le dimanche après-midi, la musique qui passait n'était pas des Beatles. Le même soir, le restaurant Blakes était fermé et les indications concernant les horaires des repas et du restaurant étaient erronées.

L'emplacement et la propreté sont excellents, mais après quelques mois d'activité, il serait temps que cet établissement fasse un bilan et corrige ces problèmes flagrants.

Kildare
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

L'hôtel et la déco sont très agréables, et il est très central. Les chambres sont très confortables (le lit en particulier). Le bar est moyen mais surtout évitez d'aller y prendre un dernier verre, parce que le soir les boissons coûtent presque le double. Au restaurant Blakes, on mange assez mal. Nous étions six et aucun d'entre nous n'était satisfait. J'ai commandé de la sole... c'est la pire que j'aie jamais mangée ! Elle était dure, et ça ne m'était jamais arrivé de manger de la sole dure, alors je pense que c'était un problème de cuisson. Dans l'ensemble mon séjour a été agréable, mais gâché par la nourriture de mauvaise qualité et par les prix pratiqués au bar. Allez manger ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Days Night Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Days Night Hotel

Adresse: Central Buildings, North John Street, Liverpool L2 6RR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Liverpool
N°15 des hôtels romantiques à Liverpool
N°17 des hôtels familiaux à Liverpool
N°28 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Days Night Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Days Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hard Days Night Liverpool
Hard Days Night Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Hard Days Night Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Days Night Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.