“Excellent concept, mais des problèmes initiaux” 2 5 étoiles
Avis sur Hard Days Night Hotel

Hard Days Night Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hard Days Night Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Central Buildings, North John Street, Liverpool L2 6RR, Angleterre   |
Classé n°26 sur 100 hôtels à Liverpool
london
“Excellent concept, mais des problèmes initiaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Comme nous étions au courant des problèmes de bruit, nous avons insisté pour avoir une chambre tranquille près du Peace Garden, et apparemment nous avons troqué le calme contre l'espace, car elle était toute petite et mal conçue. Elle n'avait absolument rien de "luxueux".

Autres problèmes : le parking peu pratique, et les employés, soit très bien soit indifférents, et clairement plus intéressés par les résidents que par les visiteurs de passage.

Une erreur idiote : le dimanche après-midi, la musique qui passait n'était pas des Beatles. Le même soir, le restaurant Blakes était fermé et les indications concernant les horaires des repas et du restaurant étaient erronées.

L'emplacement et la propreté sont excellents, mais après quelques mois d'activité, il serait temps que cet établissement fasse un bilan et corrige ces problèmes flagrants.

• Suédois en premier
Kildare
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

L'hôtel et la déco sont très agréables, et il est très central. Les chambres sont très confortables (le lit en particulier). Le bar est moyen mais surtout évitez d'aller y prendre un dernier verre, parce que le soir les boissons coûtent presque le double. Au restaurant Blakes, on mange assez mal. Nous étions six et aucun d'entre nous n'était satisfait. J'ai commandé de la sole... c'est la pire que j'aie jamais mangée ! Elle était dure, et ça ne m'était jamais arrivé de manger de la sole dure, alors je pense que c'était un problème de cuisson. Dans l'ensemble mon séjour a été agréable, mais gâché par la nourriture de mauvaise qualité et par les prix pratiqués au bar. Allez manger ailleurs.

south wales uk
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Cet hôtel est super, tout est génial, le porteur qui nous a aidés était poli et serviable, comme le reste du personnel d'ailleurs. La cuisine était excellente et les chambres incroyables.

Ça vaut vraiment le coup d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Days Night Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Days Night Hotel

Adresse : Central Buildings, North John Street, Liverpool L2 6RR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Liverpool
N°17 des hôtels romantiques à Liverpool
N°17 des hôtels familiaux à Liverpool
N°28 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Days Night Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Days Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hard Days Night Liverpool
Hard Days Night Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Hard Days Night Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Days Night Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.