“Hard Days Night... l'hôtel...” 2 5 étoiles
Avis sur Hard Days Night Hotel

Hard Days Night Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hard Days Night Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Central Buildings, North John Street, Liverpool L2 6RR, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 99 hôtels à Liverpool
Liverpool
“Hard Days Night... l'hôtel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel donc je ne peux pas commenter les chambres ou autre, mon commentaire concerne un événement qui se tenait lors de la journée dédiée aux Beatles ; j'y suis donc allé pour acheter des billets pour le Beatles Day, le 10 juillet 2008. Alors que je faisais la queue, j'ai demandé au personnel qui jouait ce soir-là et un employé m'a montré une liste, lisant le nom de plusieurs groupes, et le dernier était Noel Gallagher ; en fait il a lu tous les noms et au début ce devait être un concert gratuit, mais étant donné que Noel Gallagher était au programme, c'est devenu payant. Surprise, surprise : Noel Gallagher n'est jamais arrivé ! Après le concert, j'ai demandé à ce même employé pourquoi il m'avait dit que cet artiste devait jouer, il m'a répondu que son nom était sur la liste vu qu'il était au nombre des clients... si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part du personnel de divulguer des informations privées au sujet des clients auprès du public, et je me suis senti offensé par cet employé qui m'a menti effrontément ; s'il ne s'agissait que d'une rumeur, je trouverais acceptable qu'il n'ait pas joué, mais vu que c'est un membre du personnel qui me l'a dit et m'a montré la liste, j'ai eu l'impression qu'il y avait des magouilles visant à vendre plus de billets... en plus le dernier groupe qui a joué était nul, le chanteur en tout cas, il était complètement bourré, il est tombé sur scène et n'était pas foutu de chanter dans le micro, d'ailleurs un type est monté sur scène pour prendre sa place à la guitare (et son comportement n'a pas été des plus corrects, puisqu'il a insulté le public)... bref, inutile de dire qu'ils ont été hués à la fin... tout cela ne peut pas bénéficier à l'image de l'hôtel et en ce qui me concerne je n'irai plus là-bas, j'ai été très déçu et le personnel m'a trompé ; en plus c'est un établissement guindé, haut de gamme, et je n'ai pas l'impression qu'il puisse représenter les Beatles... En résumé, si vous cherchez à passer une bonne soirée en compagnie des Beatles, je vous conseille plutôt le pub/club Lennon's Bar ainsi qu'un petit pub qui s'appelle The Grapes, où le personnel et l'ambiance sont bien plus sympa.

london
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Comme nous étions au courant des problèmes de bruit, nous avons insisté pour avoir une chambre tranquille près du Peace Garden, et apparemment nous avons troqué le calme contre l'espace, car elle était toute petite et mal conçue. Elle n'avait absolument rien de "luxueux".

Autres problèmes : le parking peu pratique, et les employés, soit très bien soit indifférents, et clairement plus intéressés par les résidents que par les visiteurs de passage.

Une erreur idiote : le dimanche après-midi, la musique qui passait n'était pas des Beatles. Le même soir, le restaurant Blakes était fermé et les indications concernant les horaires des repas et du restaurant étaient erronées.

L'emplacement et la propreté sont excellents, mais après quelques mois d'activité, il serait temps que cet établissement fasse un bilan et corrige ces problèmes flagrants.

Kildare
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

L'hôtel et la déco sont très agréables, et il est très central. Les chambres sont très confortables (le lit en particulier). Le bar est moyen mais surtout évitez d'aller y prendre un dernier verre, parce que le soir les boissons coûtent presque le double. Au restaurant Blakes, on mange assez mal. Nous étions six et aucun d'entre nous n'était satisfait. J'ai commandé de la sole... c'est la pire que j'aie jamais mangée ! Elle était dure, et ça ne m'était jamais arrivé de manger de la sole dure, alors je pense que c'était un problème de cuisson. Dans l'ensemble mon séjour a été agréable, mais gâché par la nourriture de mauvaise qualité et par les prix pratiqués au bar. Allez manger ailleurs.

south wales uk
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Cet hôtel est super, tout est génial, le porteur qui nous a aidés était poli et serviable, comme le reste du personnel d'ailleurs. La cuisine était excellente et les chambres incroyables.

Ça vaut vraiment le coup d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Days Night Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Days Night Hotel

Adresse: Central Buildings, North John Street, Liverpool L2 6RR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Liverpool
N°11 des hôtels familiaux à Liverpool
N°13 des hôtels romantiques à Liverpool
N°16 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Days Night Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Days Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hard Days Night Liverpool
Hard Days Night Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Hard Days Night Liverpool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Days Night Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.