“Hôtel très cool” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   33-45 Parr Street, Liverpool L14JN, Angleterre   |
London
“Hôtel très cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

C'est un super hôtel très central, qui plaira probablement surtout aux Anglais excentriques qui ont le sens du style ! Il n'est pas fait pour ceux qui cherchent le luxe et l'attention absolus, mais les chambres sont grandes, les salles de bain fantastiques et les lits commodes. Les chambres sont bien équipées, donc nous n'avons pas eu à demander quoi que ce soit à la réception : il y a un bon fer/planche à repasser, un bon sèche-cheveux, une télé à écran plat et même des verres, des assiettes et un tire-bouchon. J'ai été si impressionné que j'ai pris une photo de la chambre et que je l'ai montrée à mes collègues le lendemain - ce qui a donné à beaucoup d'entre eux envie d'y aller. Moi en tout cas, j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel fait depuis peu partie du complexe des studios d'enregistrement de Parr Street (il y a aussi un bar pour les membres). Si vous cherchez un hôtel d'affaires classique, il n'est pas fait pour vous. Par contre, si vous souhaitez loger dans un lieu totalement unique, en pleine ville, et que vous vous intéressez à la musique pop, ça va vous plaire. Les chambres sont grandes et plutôt confortables, et nous avons rencontré un ou deux petits problèmes au début (la douche faisait des bruits un peu bizarres) mais le personnel, très sympathique et d'un abord facile, les a bien vite résolus. Les lits étaient confortables et les chambres propres, soignées et très chic. Nous étions à douze, et apparemment cela n'a posé aucun problème.

A part le soutien apporté à la communauté créative de Liverpool, ce que cet hôtel a de mieux, c'est son emplacement, dans une rue secondaire du quartier qui abrite le plus de commerces, bars et restaurants... donc pas besoin de taxi. Là encore, si vous voulez passer une nuit tranquille dans un joli hôtel classique, ça n'ira pas. Mais si vous allez à Liverpool pour sortir le soir (et vous ne serez pas déçu), c'est vraiment une chouette adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
west yorkshire
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Ce n'est pas ce que j'appellerais un hôtel à proprement parler... il n'a que quelques chambres très à la mode, confortables et élégantes, mais exploite le nom des studios d'enregistrement ; il n'y a pas de petit déjeuner et c'est parfois dur de se garer, mais le problème majeur c'est que les chambres se trouvent directement au-dessus de la discothèque 3345, alors à moins que vous ne soyez fan de musique qui fait "boum boum" ou que vous n'appréciiez le bruit des portes de toilettes qui claquent, je ne vous conseille pas cet endroit. Je dirais que le concepteur a eu une idée intéressante, mais n'a pas compris ce que les gens attendent d'un établissement qui se définit comme un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Ce lieu n'est pas un hôtel tel qu'on l'entend, en fait il occupe l'étage libre d'un studio d'enregistrement, transformé en chambres. Par conséquent on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel et il est clair qu'il n'est pas géré comme un hôtel. On dirait qu'il a été lancé par quelqu'un qui n'avait jamais séjourné dans un hôtel. Ma douche ne se vidait pas correctement et je devais l'interrompre au bout d'une minute pour ne pas inonder la salle de bain. On se croirait dans une résidence universitaire. L'ascenseur est du type cage industrielle, une sorte de monte-charges. Il y a un café, qui bizarrement ne propose rien pour le petit déjeuner (on n'y mange qu'à partir de midi). J'imagine que c'est parfait pour ceux qui doivent utiliser les studios, mais si vous n'y allez pas dans ce but je vous conseille de trouver autre chose, Liverpool ne manque pas d'hôtels convenables entre 80 et 100 £ la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parr Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parr Street Hotel

Adresse: 33-45 Parr Street, Liverpool L14JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 22 sur 69 chambres d'hôtes à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parr Street Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parr Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parr Street Hotel Liverpool, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parr Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.