“TRES BON ACCUEIL ETABLISSEMENT SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Jean
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hameau de Botticella, 20275 Ersa, Corse, France   |
Nice, France
“TRES BON ACCUEIL ETABLISSEMENT SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La décoration des chambres est originale, chacune ayant un style différent.
Les chambres sont plutot petites, mais confortables, la vue est très jolie.
L'accueil est très agréable, la patronne bien sympathique, et les repas excellents.
Le rapport qualité prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du 1er étage, qui donnent sur la terrasse.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons passés que 2 nuits dans cet hôtel mais ce fut parfait. Chambre confortable, belle déco, vue mer, très calme petit déjeuner très copieux pour 8€. Très bon accueil et le propriétaire peut vous donner des conseils sur la micro région appréciable. Je vous conseille d'aller déjeuner à la paillote tenue par la famille sur la plage de barcaggio. Cadre magnifique et qualité de la cuisine pour un déjeuner les pieds dans l'eau. Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel mais le menu avait l'air alléchant, nous reviendrons... Le tester

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très joli hôtel, très bon accueil, et en prime très bon restaurant!
Dommage c'était trop court!!!
Très beau point de vue du haut de la colline:
La vue est à couper le souffle!!!! Nous recommandons ++++ !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Si vous voulez visiter le cap Corse allez sans hésitation loger à l'hôtel st Jean.Nous avions la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer avec en prime une terrasse munie de transats que du bonheur.Certes cette chambre n'est pas très spacieuse mais bien conçue exemple toilettes indépendantes de la salle de bain. La literie est confortable le seul point noir ils utilisent le genre d'alèse hôpital dommage !! Au passage saluons le sérieux du personnel quant à l'entretien de la chambre(impeccable) Les petits déjeuners sont copieux avec confitures maison plus salade de fruits frais servis par un jeune homme agréable.Nous sommes restés 3 nuits et avons soupé chaque soir au restaurant.Là que dire,les menus sont variés c'est frais et copieux de plus le jeune homme qui nous servait était de très bons conseils quant au choix des plats, des vins bref quelqu'un de très agréable tout ce qui fait la différence...Très bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey A, Propriétaire de Hotel Le Saint Jean, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir... juste pour vous dire que nous avions suivi votre conseil et changé nos alèzes afin que nos clients dorment mieux... la critique est toujours constructive... à bientôt et encore merci
lanvéoc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est à la mi-septembre que nous avons occupé une chambre lorsque nous faisions le tour du cap corse. L'accueil est chaleureux. La chambre est spacieuse avec vue sur la mer, la salle de bain est bien équipée, l'ensemble parfaitement propre. Le calme règne. Nous avons pris le petit-déjeuner qui nous a totalement satisfait. Le personnel est souriant, agréable et de bons conseils quant aux destinations touristiques du cap corse et de ses environs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
l'isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Joli petit hôtel refait à neuf avec beaucoup de gout par ses propriétaires. Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 jeunes enfants, la chambre était très jolie et accueillante. La salle de bain donnait sur la route, sans que se soit vraiment gênant. Le petit déjeuner est très bon. Nous n'avons pas dîné au restaurant. L’accueil est très sympathique par un jeune homme.
Bonne adresse pour visiter le Cap.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le plus: Bien que situé en bordure de route, l'hôtel est très calme. Il y a peu de passage en pleine saison et les voitures passent lentement. La vue est magnifique et reposante, troublée uniquement par le son du clocher voisin. Chambre agréable, simple et jolie avec belle terrasse. L'accueil au petit-déjeuner est excellent, les mets corrects.
Accueil excellent de la part d'un jeune homme également.
Le moins: Le resto au service lent et froid, ainsi que la restauration qui fait plutôt nourriture de collectivité. Les parts sont petites. L'insonorisation des chambres est limite.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ersa ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Rogliano
U Patriarcu
U Patriarcu
N° 1 sur 1 à Porticciolo

Vous connaissez Hotel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Jean

Adresse: Hameau de Botticella, 20275 Ersa, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ersa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Ersa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Jean Ersa, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.