“traumatisant!” 1 5 étoiles
Avis sur At-Home B&B Chiswick

At-Home B&B Chiswick
At-Home B&B Chiswick a été ajouté à vos Favoris
At-Home B&B Chiswick
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   45 Glebe Street | Chiswick, Londres W4 2BE, Angleterre (Chiswick)   |
Saint-Étienne, France
“traumatisant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un endroit plus que louche. Le propriétaire des lieux nous accueil tout mielleux, finalement nous nous retrouvons dans une chambre crasseuse, et très froide (mois de décembre) avec pour seule couverture une sorte de plaide. Le petit déjeuner typique nous l'attendons encore, il n'y avait même pas de café, seulement quelques morceaux de vieux pain de mie à moitié pourri. L'état de la vaisselle était plus que douteux, très sale et quand même rangée dans les placard. Je ne parlerai pas des sanitaires. Mais le pire c'est que durant les quatre jours que nous avons passé là bas, notre hôte est venu dans notre chambre (non pas pour faire le ménage) pour nous enlever la pauvre télé sans explication ni aucun commentaire pendant que nous n'étions pas là. Le lendemain soir nous avons eu droit à des coups de balais au plafond (probablement parlions nous trop fort) sans autres explications encore une fois (nous ne sommes pas des sauvages nous savons tout de même respecter les gens qui nous entourent). Nous avons tout de même envoyé un mail pour avoir quelques explications face à tout cela, nous avons eu pour seule réponse un mail hargneux, nous disant que nous étions des personnes impolies, qu'il avait du rembourser les autres clients qui s'étaient plaints (permettez moi d'en douter, autant des plaintes que du remboursement) et que nous devions grandir. Autant vous dire que nous gardons un souvenir amère des Mr Osborne et de sa porcherie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

première impression à l'arrivée ! douteux ! puis cela se confirme je veux bien que le propriétaire soit un artiste , certes, mais cela ne doit pas l'empêcher de faire le ménage ! rien ne respire la propreté, la salle de bain n'est pas PRIVE, C'EST FOU ? DEGOUTANTE, rideau noir de crasse à la fenetre ! un savonnette pas nette au bord du lavabo ! le couchage acceptable encore, bien que tout soit à craindre ! plusieurs chambres, dont une où la porte a un immense trou où l'on peut voir ce qu'il se passe ! si on voulait ! quant à la cusine, UNE HORREUR, impossible de prendre son breakfast, lait périme depuis 4 jours dans un frigo d'une salete repoussante 3 pains de mie degoutant , pratiquement rien à manger ! nous n'avons pas pris le breakfast donc , non vraiment, c'est se ficher de la figure du monde, on ne devrait meme pas payer la moitié du prix demandé; HONTEUX ! seulement voilà, il faut regler la note à l'avance, ! nous n'avons jamais vu çà !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lyon France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Accueil déplorable, saleté généralisée et surtout dansle placard de l une des 3 chambres une chaudière au gaz et un compresseur d eau font en permanence un bruit d enfer sans parler de sécurité.
Vous avez donc un chance sur trois de passer le plus mauvais séjour de votre vie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ain
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Surtout ne pas aller dans ce B and B ! A notre arrivée le propriétaire nous a remis les clés, nous a montré notre chambre et la cuisine et nous ne l'avons jamais revu même le jour de notre départ. Mis à part le fait que nous devions faire nous mêmes notre petit déjeuner, tout dans cette maison respirait la saleté et la crasse (théière jamais nettoyée, collante...; savon sale sur le rebord du lavabo, sanitaire entartré ; ). Chambre pour le moins succincte sans salle de bain privative, stores cassés, 1 seule lampe brinquebalante mais cerise sur le gateau nous avions dans un placard de cette fameuse chambre un chauffe-eau au gaz (ce qui n'est peut-être pas vraiement réglementaire) ! très très bruyant qui fonctionnait
en fonction du chauffage, des douches des autres locataires ....sans parler de la chasse d'eau des toilettes puisque tout le système d'arrivée d'eau se trouvait dans ce dit placard non insonorisé, avec une porte à claire-voie cassée.
Heureusement que nous avons eu d'autres expériences réussies dans des B and B sinon nous aurions une bien piètre opinion de ces structures. Nous avions l'habitude d'être reçus dans des maisons accueillantes, propres où les propriétaires étaient à nos petits soins surtout au niveau des petits déjeuners et où régnait convivialité et sympathie. Inutile de vous dire que ce n'est pas le cas de At Home Chiswick qui pour les prestations offertes est considéré par nous comme ayant des tarifs excessifs. Une locataire est partie avant nous car elle avait trouvé beaucoup mieux(avec salle de bain privative) et surtout beaucoup plus propre dans le même quartier pour un prix sensiblement identique.
C'est ce qu'on appelle "se moquer du monde"!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez At-Home B&B Chiswick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At-Home B&B Chiswick

Adresse: 45 Glebe Street | Chiswick, Londres W4 2BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chiswick
Service en chambre
N° 290 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — At-Home B&B Chiswick 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At-Home B&B Chiswick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At-Home B&B Chiswick Londres, Royaume-Uni
At-Home Bed And Breakfast Chiswick
At-Home b&b Chiswick Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At-Home B&B Chiswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.