“Lapin coriace, souris nerveuses” 2 5 étoiles

26 St John Street, Londres EC1M 4AY, Angleterre
020 7251 0848
Site Web
Réservez avec OpenTable
St John Bar & Restaurant Smithfield n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 846 sur 18 011 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 41 - USD 41
Cuisines : britannique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Saint Jerome, Canada
“Lapin coriace, souris nerveuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous étions trois personnes, je n'ai pas été chanceux, les morceaux de lapins étaient maigres et coriaces. Les deux autres étaient contentes de leurs plats. L'attraction principale a été la présence de souris qui se promènent sous les tables et qui sortent de la cuisine. Le personnel tente tant bien que mal de camoufler la situation. Un serveur a ramassé une souris sous nos yeux mais à son insu et la placée dans une de ses poches et ensuite a continuer à servir la table voisine comme si rien n'était. Situation embarrassante pour un restaurant qui se respecte.
Situation exceptionnelle? À vous de juger.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté St John Bar & Restaurant Smithfield ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez St John Bar & Restaurant Smithfield ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St John Bar & Restaurant Smithfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.