“délicieux okonomiyaki” 5 5 étoiles
Avis sur Abeno

Abeno
47 Museum Street, Londres WC1A 1LY, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)
(020)-7405-3211
Quartier : Bloomsbury / Holborn
la rochelle
“délicieux okonomiyaki”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

recommandé sur plusieurs guides, nous sommes allés voir. il est vrai que le restaurant ne paye pas de mine (surtout quand nous y sommes allés il y avait un échafaudage !) mais une très bonne surprise. le menu du midi avec okonomiyaki + soupe miso + haricots avec l'omelette préparée sur la table, vraiment très sympathique. le personnel est charmant et les plats délicieux, parfait après la visite du british museum pour reprendre des forces.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
Clichy, France
“Parfait okonomiyaki”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés car nous avions enfin trouvé un okonomiyaki en Europe!
Nous n'avons pas été decu: l'accueil est parfait, et tout le long du repas la serveuse nous étant attribuée a été parfaite.
Pour la nourriture: en entrée nosu avons pris des gyozas végétariens et aux crevettes (5 par plat) cuits sur le teppenyaki devant nous, très bon et on sent le fait maison.
Pour le plat principal ce fut okonomiyaki fromage, aux crevettes et au jambon. Parfaitement cuit, très nourrissant et super bon.
En dessert on a juste pris des glaces, bonnes aussi, mais pas maison.
Enfin le saké est obligatoirement a prendre par 140mL ce qui fait beaucoup pour deux!
Au total pour 4 avec 4 bières on en a eu pour 120£ service compris.

• 4 5 étoiles Cuisine
France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous ne pouvons pas faire un tour à Londres sans prendre le temps d'aller dans ce restaurant japonais. Il est tout d'abord très bien placé, après une visite au British Museum, il est à quelques pas dans la Museum Street.
Les plats sont délicieux et traditionnels. Les omelettes japonaises sont préparées devant les clients et les salades et autres plats sont excellents.
Le service est très attentionné.
Les prix sont corrects, bien qu'ils aient un peu augmentés mais ils en valent la peine malgré tout. Un conseil en revanche, ne vous habillez pas en costumes ou en tailleur car les omelettes étant préparées dans la salle à manger, les odeurs sont très présentes.

• Visité en octobre 2011
Sydney, Australie
“Une expérience géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Des Okonomiyaki vous connaissez ? Moi non plus, jusqu’à ma visite à Abeno et la petite sœur Abeno Too. Super ambiance, les omelettes traditionnelles sont préparées devant vous (plaque chauffante au milieu de votre table) et toutes plus délicieuses les unes que les autres. Les serveurs sont charmants et vous aideront dans votre commande. Le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abeno ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abeno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abeno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.