“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur London Visitors Hotel

London Visitors Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Visitors Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   42-44 Holland Road, Londres W14 8BB, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 488 sur 1 052 hôtels à Londres
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très bon petit hotel familial, extrémement propre et confortable avec un petit salon chaleureux et confortable et une salle de petit déjeuner calme.
La chambre dans laquelle nous étions était d'une bonne taille pour cette ville et d'une propreté extraordinaire, avec un petit coin salon.
La salle de bains propre et aussi de bonne taille
Et que dire de l'acceuil de l'ensemble de l'hotel : Chaleureux, prévenant et d'une extrême gentillesse.
Et le tout dans le quartier élégant de Kensington et à 2 pas des transports en commun.
Bref, une adresse à garder précieusement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes arrivés à 6 pour les fêtes de fin d'année.
Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux !
L'hôtel est très joli (so british) même si les pièces ne sont pas immenses, est-ce bien le plus important ? Les chambres sont petites mais après tout, on y va pour dormir, non ? Nous avions 2 chambres (une de 2 et une de 4 personnes), chaque personne à eu de quoi ranger ses affaires (pour une semaine) et même si la salle de bain est très petite il n'en reste pas moins qu'elle est très propre (ménage et change de linge et drap de bain quotidien) et c'est bien ça le plus important !! Au niveau géographique l'hôtel est très bien situé, quartier calme (hormis quelques bruits la nuit - ambulance etc. mais pas vraiment gênant) et très agréable, métro à 10mn à pied ou plusieurs lignes de bus à 3mn ce qui est donc très bien desservi.

En gros je m'attendais à "pire" en voyant les autres avis je me dis surtout que beaucoup aiment râler pour rien car si vous voulez le luxe autant vous payer le RITZ !!!

En clair : Très bon rapport qualité - prix, super accueil & service
J'y retourne dès que je peux ! (avis général des 6 personnes présentes favorables également)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

chambre trop petite et pas un seul endroit pour ranger ses affaires! imaginez vous un peu : trois personnes dans une chambre petite pour une semaine et pas un endroit pour son linge ou pour poser ses affaires
Petit dej bof
Et salle de bains degeu
Seul un monsieur du personnel est treq charmant les autres sont impolis et incompétents

• Séjour du août 2012
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel vétuste mais propre avec des chambres trop petites même pour un couple sans enfant;la salle de bains est minuscule avec un petit lave mains sans mitigeur ne permettant même pas de faire sa toilette.
fenetres non ouvrantes :c'était etouffant
lele :uniquement chaines anglaises;
assez bien situé: le bus revient moins cher et c'est plus agréable magré les embouteillages.
en résumé :hotel à ne pas conseiller meme si le personnel est sympa

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons trouvé cet hôtel trop cher pour ce qu'il propose. Pour ce qui est de l'emplacement, oui il est près du centre, mais pas non plus dedans. (Zone 2, ce qui rend les tickets metro à la journée plus chers), et oui la station de métro est à 5 minutes, mais c'est une station peu desservie donc compter un metro toutes les demi heures.
Le service est agréable. Pour ce qui est des chambres, nous en avons eu une au quatrième étage sans ascenseur, petite. Surtout, ne payez pas plus chère une chambre avec toilettes et douche dedans, car au départ on nous l'a proposé, et elles sont encore plus petites, avec fenêtre qui ne s'ouvre pas, bref étouffante. De plus, les douches communes sont mieux.
Dans notre chambre nous avons eu pendant ces deux nuits un bruit ressemblant à des canalisations juste au dessus du plafond, vraiment dérangeant.
Le petit déjeuner est potable, si on oublie le beurre laissé 3h sur la table et remis dans le frigo pour le lendemain ..

En conclusion, si nous devions reprendre un hôtel à Londres, pour un bas prix, ce ne serait pas celui là ! Un conseil : aller au Premier Inn, par exemple celui à côté de St pancras (idéal pour ceux qui arrivent de l'eurostar), qui est vraiment clean et agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
beauchamp
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Il m'a été très difficile de trouver un hôtel à Londres pour une famille de quatre personnes a 15 jours du départ et ce à des prix raisonnables.Cet hôtel répondais à ces critères et j'ai réservé une chambre pour quatre à 99 livres,mais le lendemain on m'a annoncé 120 livres et puis j'ai demandé à réfléchir.J'ai rappelé l'après midi et l'on m 'a annoncé 140 livres.j'ai protesté demandant à ce que l'on annule ma réservation et l'on a finalement "accepté"120 livres qui est d'ailleurs le prix indiqué sur internet!!!
la chambre pour une famille était sinon située au rez de chaussée (bien vu) mais d'un confort plutôt rustique (pas de mitigeurs au niveau des sanitaires) vieilles fenêtres comme presque partout à Londres mais literie de qualité semble t'il (confort ferme) et télé avec chaînes uniquement britanniques.
L'accueil quant à lui était très bon,le personnel aimable et disponible mais le ménage laissait à désirer:j'ai en effet retrouvé des détritus (emballages divers)sous un lit et des petites choses oubliées par de précédents résidents.
Au petit déjeûner il y avait du pain délicieux.
pour conclure disons que le rapport qualité prix n'est peut être pas des meilleurs,mais l'accès à la chambre de quatre avec des enfants est bien placé,l'impression générale est plutôt moyenne ,en fait très disparate.Quant au prix (près de 150 euros la nuit ,mille francs si vous préférez) c'est hors de prix pour un tel niveau de confort somme toute médiocre. A relativiser au regard des prix pratiqués sur Londres. Préférez peut être un hébergement en banlieue proche pour moins cher je pense.
Enfin le métro est tout proche mais situé sur un bout de ligne pas très facile d'accès.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

petit studio calme bien aménagé , acceuil sympas , Steve trés gentil m'a attendu jusqu'a 00h et m'a accompagné jusqu'au 3 etage en portant ma valise !
bon souvenir , et proche du centre ,métro ,bus , quartier kensington génial
j'y retourne en aout !!!