“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur London Visitors Hotel

London Visitors Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Visitors Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   42-44 Holland Road, Londres W14 8BB, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 483 sur 1 063 hôtels à Londres
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tres bon accueil, parties communes agréable. Nous avions pris une chambre avec sanitaire sur le pallier et bien que les sanitaires n'étaient pas à notre étage, nous avons apprécié la propreté - passage très régulier je pense. Chambre petite mais parfaite avec un lavabo donc très pratique. Petit déjeuner varié et bon. Un bémol sur les fenêtres qui sont très juste mais nous n'avons pas eu froid et le bruit n'était pas gênant (prévoir quand même boule quies). Concernant la situation géographique, effectivement il y a un arrêt de métro desservi que le week end et qui ne passe que toutes les 30 minutes, mais il y a un arrêt de bus juste à côté de l’hôtel avec 4 lignes de bus et ces 4 lignes passent toutes par un arrêt de métro "classique", les passages du bus sont très réguliers, tu attends au maximum 5 bonnes minutes. Nous avons pris beaucoup le bus qui allait dans le centre ville car voyage beaucoup plus agréable pour profiter de la ville donc situation géographique non contraignante.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très sympa pour y dormir. La chambre est un peu petit, mais très propre et silencieuse (pour y avoir passé 4 nuits).
Le personnel est agréable et donne des infos sur quoi faire, ou manger.
Plutôt bien situé. Un peu dur pour y accéder en métro. Mais proche de beaucoup de bus donc pas de problème pour se déplacer (à toute heure de la journée).

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu petit, mais très propre et silencieuse (pour y avoir passé 4 nuits).
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon emplacement, calme, propre. Commerces, restos à procimité. Personnel accueillant, le studio était à 50m de l'hôtel.. Nous y retournerons avec plaisir. Bon rapport qualité prix.
On vous recommande cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel fort charmant. Le personnel est compétent et toujours a l écoute du client. Certes les chambres ne sont pas hyper luxueuses mais niveau qualité prix il n'y a rien a dire. Je le recommande. De plus il y'a le service de bus a côté de l'hôtel ce qui permet de pouvoir se déplacer facilement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très bon petit hotel familial, extrémement propre et confortable avec un petit salon chaleureux et confortable et une salle de petit déjeuner calme.
La chambre dans laquelle nous étions était d'une bonne taille pour cette ville et d'une propreté extraordinaire, avec un petit coin salon.
La salle de bains propre et aussi de bonne taille
Et que dire de l'acceuil de l'ensemble de l'hotel : Chaleureux, prévenant et d'une extrême gentillesse.
Et le tout dans le quartier élégant de Kensington et à 2 pas des transports en commun.
Bref, une adresse à garder précieusement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes arrivés à 6 pour les fêtes de fin d'année.
Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux !
L'hôtel est très joli (so british) même si les pièces ne sont pas immenses, est-ce bien le plus important ? Les chambres sont petites mais après tout, on y va pour dormir, non ? Nous avions 2 chambres (une de 2 et une de 4 personnes), chaque personne à eu de quoi ranger ses affaires (pour une semaine) et même si la salle de bain est très petite il n'en reste pas moins qu'elle est très propre (ménage et change de linge et drap de bain quotidien) et c'est bien ça le plus important !! Au niveau géographique l'hôtel est très bien situé, quartier calme (hormis quelques bruits la nuit - ambulance etc. mais pas vraiment gênant) et très agréable, métro à 10mn à pied ou plusieurs lignes de bus à 3mn ce qui est donc très bien desservi.

En gros je m'attendais à "pire" en voyant les autres avis je me dis surtout que beaucoup aiment râler pour rien car si vous voulez le luxe autant vous payer le RITZ !!!

En clair : Très bon rapport qualité - prix, super accueil & service
J'y retourne dès que je peux ! (avis général des 6 personnes présentes favorables également)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

chambre trop petite et pas un seul endroit pour ranger ses affaires! imaginez vous un peu : trois personnes dans une chambre petite pour une semaine et pas un endroit pour son linge ou pour poser ses affaires
Petit dej bof
Et salle de bains degeu
Seul un monsieur du personnel est treq charmant les autres sont impolis et incompétents

• Séjour du août 2012

Vous connaissez London Visitors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Visitors Hotel

Adresse: 42-44 Holland Road, Londres W14 8BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°89 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — London Visitors Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Visitors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Visitor Hotel
London Visitors Londres
Visitors London
Hotel London Visitors Londres
London Visitors Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Visitors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.