“Trop cher pour ce que c'est !” 2 5 étoiles
Avis sur London Visitors Hotel

London Visitors Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Visitors Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   42-44 Holland Road, Londres W14 8BB, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 488 sur 1 052 hôtels à Londres
“Trop cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons trouvé cet hôtel trop cher pour ce qu'il propose. Pour ce qui est de l'emplacement, oui il est près du centre, mais pas non plus dedans. (Zone 2, ce qui rend les tickets metro à la journée plus chers), et oui la station de métro est à 5 minutes, mais c'est une station peu desservie donc compter un metro toutes les demi heures.
Le service est agréable. Pour ce qui est des chambres, nous en avons eu une au quatrième étage sans ascenseur, petite. Surtout, ne payez pas plus chère une chambre avec toilettes et douche dedans, car au départ on nous l'a proposé, et elles sont encore plus petites, avec fenêtre qui ne s'ouvre pas, bref étouffante. De plus, les douches communes sont mieux.
Dans notre chambre nous avons eu pendant ces deux nuits un bruit ressemblant à des canalisations juste au dessus du plafond, vraiment dérangeant.
Le petit déjeuner est potable, si on oublie le beurre laissé 3h sur la table et remis dans le frigo pour le lendemain ..

En conclusion, si nous devions reprendre un hôtel à Londres, pour un bas prix, ce ne serait pas celui là ! Un conseil : aller au Premier Inn, par exemple celui à côté de St pancras (idéal pour ceux qui arrivent de l'eurostar), qui est vraiment clean et agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

beauchamp
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Il m'a été très difficile de trouver un hôtel à Londres pour une famille de quatre personnes a 15 jours du départ et ce à des prix raisonnables.Cet hôtel répondais à ces critères et j'ai réservé une chambre pour quatre à 99 livres,mais le lendemain on m'a annoncé 120 livres et puis j'ai demandé à réfléchir.J'ai rappelé l'après midi et l'on m 'a annoncé 140 livres.j'ai protesté demandant à ce que l'on annule ma réservation et l'on a finalement "accepté"120 livres qui est d'ailleurs le prix indiqué sur internet!!!
la chambre pour une famille était sinon située au rez de chaussée (bien vu) mais d'un confort plutôt rustique (pas de mitigeurs au niveau des sanitaires) vieilles fenêtres comme presque partout à Londres mais literie de qualité semble t'il (confort ferme) et télé avec chaînes uniquement britanniques.
L'accueil quant à lui était très bon,le personnel aimable et disponible mais le ménage laissait à désirer:j'ai en effet retrouvé des détritus (emballages divers)sous un lit et des petites choses oubliées par de précédents résidents.
Au petit déjeûner il y avait du pain délicieux.
pour conclure disons que le rapport qualité prix n'est peut être pas des meilleurs,mais l'accès à la chambre de quatre avec des enfants est bien placé,l'impression générale est plutôt moyenne ,en fait très disparate.Quant au prix (près de 150 euros la nuit ,mille francs si vous préférez) c'est hors de prix pour un tel niveau de confort somme toute médiocre. A relativiser au regard des prix pratiqués sur Londres. Préférez peut être un hébergement en banlieue proche pour moins cher je pense.
Enfin le métro est tout proche mais situé sur un bout de ligne pas très facile d'accès.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

petit studio calme bien aménagé , acceuil sympas , Steve trés gentil m'a attendu jusqu'a 00h et m'a accompagné jusqu'au 3 etage en portant ma valise !
bon souvenir , et proche du centre ,métro ,bus , quartier kensington génial
j'y retourne en aout !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
languedoc-roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Excellent hôtel, trés bien situé (5mns métro). Chambre vétuste mais confortable,petite, mais quand même1 grand lit et 2 petits pour trois personnes avec commode et armoire pour rangement, trés calme, personnel courtois, petit déjeuner correct (thé, café, lait, céréales, gâteaux et pain). Serviettes de toilette changées et ménage dans chambre fait tous les jours. Le directeur parle un français impeccable. Que demander de plus pour un prix plus que correct?

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis