“Très bonne cuisine française” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Patrick

Chez Patrick
7 Stratford Road, Londres W8 6RF, Angleterre (South Kensington)
+44 20 7937 6388
Site Web
Classé n° 67 sur 17 172 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : Française, Fish & Chips
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : South Kensington
“Très bonne cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accueil est parfait ,le service efficace.
Nous avons pris des plats à base de poissons et de crustacés et nous avons trouvé très bien le rapport qualité prix,
Bref, nous nous sommes régalés, comme en France !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
patricew86rf, Owner de Chez Patrick, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Milles mercis pour votre commentaire.
En attendant d'avour le plaisr de vous voir bientot.
Cordialement
Patrick

“Succulente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Étape londonienne incontournable quand on aime la cuisine française. Les produits sont d'une qualité irréprochable, la cuisson et la présentation sont également parfaites. Le propriétaire est un excellent professionnel, les quelques habitués du quartier ou des environs croisés ce soir-là semblent en être la meilleure des preuves.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
RIS ORANGIS
“Tout les ingrédients sont au rendez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un accueil chaleureux. Une cuisine basée sur la fraîcheur des produits et sur la simplicité d'une carte de plats français comme on les aime. Un quartier paisible, tout en étant si proche de l'affolement de Kensington High Street. Spécialiste du voyage d'affaires, j'ai réservé pour un groupe de 25 personnes, la salle à l'étage était chaleureuse et idéale pour nous permettre de "faire du bruit" en se sentant "chez nous". Mes clients ont été bluffés par le Bourguignon de Boeuf et la tarte aux Figues en dessert... Les vins se sont évaporés très rapidement... Endroit à retenir pour un déjeuner en amoureux autour de fruits de mer, comme pour des repas "corportate" à un prix tout à fait abordable. On reviendra ! Merci Patrick.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Petit resto français, à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

D'abord l'accueil : chaleureux ! Un peu à la française, soit avec une approche plus 'familière' surtout si vous avez un enfant ! Mais cela reste professionnel, bon enfant ! Menu diversifié et très alléchant. Entrées soupe, poisson, légumes ou foie gras. Plats principaux, poissons ou viqnde. Période de chasse : succulente !!! Et le dessert : fondant au chocolat.... juste la perfection ;-D Un petit vin de table (syrah grenache) excellent... Bref, tout était parfait avec un service attentionné. Merci Patrick, enfin un excellent repas de A à Z à Londres !! On y viendra, sûr !!!!!!

“QUEL BONHEUR ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

en voyage avec des amis nous avons pu redécouvrir pour ma part ce restaurant où la cuisine est toujours au top niveau, l'accueil et l'ambiance des plus chaleureux, classe et simple à la fois on y côtoit le maire de Kensington, Steven Spielberg faisant ami avec un équipage de l'avion qu'il a pris le matin pour venir à Londres et auquel il a recommandé l'endroit, joyeuse ambiance et grande simplicité ! excellente soirée à renouveller à chaque passage à Londres il faut s'y précipiter croyez moi et quant au prix des plus raisonnable que demander de mieux ! merci Patrick pour votre charmant accueil et votre humour so français ...et quel délicieux repas !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Patrick ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chez Patrick ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Patrick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.