“Une cuisine raffinée dans un lieu cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Maggiore

Clos Maggiore
33 King Street | Covent Garden, Londres WC2E 8JD, Angleterre (Covent Garden)
+44 20 7379 9696
Site Web
Réservez avec OpenTable
Clos Maggiore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 17 349 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 62 - USD 78
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Covent Garden
Marienthal, France
“Une cuisine raffinée dans un lieu cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une expérience inattendue ! C'est par un pur hasard que nous avons franchi le seuil du Clos Maggiore : il restait une table de libre. Le décor vous met déjà dans une ambiance feutrée et reposante. Le service est aimable et efficace. Quant aux plats, ce fut une véritable révélation :présentation, recherche de saveurs originales, excellente qualité des produits, desserts succulents. La carte des vins est extraordinaire. Et au final une addition tout à fait raisonnable. A recommander (mais il vaut mieux réserver)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saumur, France
“Un Clos de bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le chef prend des risques et innove. L'endroit est bien placé et bien décoré, toujours très propres. Nous avons pris le menu. Des plats frais, originaux, bien servis et bien présentés. Bonne cuisson, aromatisation excellente. Le service est précis et prévenant. Un très bon restaurant.

Visité en juillet 2013
rennes
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Tout était parfait, de l'accueil (en français svp), au service en passant par les plats. Le menu dégustation avec les vins (en option mais vivement recommandés car des accord parfaits) est sublime. Chaque plat a beaucoup de goût, les quantités sont justes et les cuissons parfaites.
Les serveurs sont aux petits soins. Si vous cherchez un très bon restaurant à Londres, allez-y sans hésiter!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
NICE
“Cosy et vraiment agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant est une très bonne trouvaille. On se sent vraiment bien dans cette salle bien décorée. Le service est sobre et élégant, avec beaucoup de sympathie.
La cuisine, elle, est fine et savoureuse à défaut d'être inventive.
Le chef maîtrise parfaitement les produits qu'ils travaillent, les cuissons sont excellentes.
La carte des vins est également très intéressante et impressionnante!
Le rapport qualité prix lui est satisfaisant. Mieux vaut dépenser un peu plus et manger aussi bien que cela. Je vous conseille donc ce restaurant londonien, vous ne serez pas déçus!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Bon mais pas extraordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Mon ami a réservé deux semaines à l'avance une table pour deux un soir de semaine. J'étais un peu déçue de ne pas être placée dans le "conservatory" avec son plafond extraordinaire mais le restaurant est vraiment joli dans son ensemble avec son côté végétal sur les murs et toutes ses boisures.

Nous n'avons pas l'habitude de dîner dans ce genre de restaurant aussi chic et pas donné du tout mais c'était mon anniversaire.
Les serveurs, surtout la serveuse, voyant que certains mots nous échappaient dans le menu, n'a pas du tout essayé de nous mettre à l'aise et restait plantée avec son air impatient et pas du tout souriante. Pas désagréable non plus mais pour ce genre d'établissement je m'attendais vraiment à mieux. Nous avons quand même remarqué qu'un serveur était français et j'ai pu lui demander quelques précisions qu'il m'a gentiment donné.

Quant au repas, tout était bon mais vraiment pas extraordinaire. Nous avons déjà mangé des plats mieux préparés et beaucoup moins cher. Je me suis réellement régalée avec les pâtes à la truffe (en "side") qui étaient vraiment généreuses en morceaux de truffe et l'excellente glace à la vanille qui accompagnait mon fondant au chocolat (bon mais simple).

Un peu déçu dans l'ensemble mais surement parce que nous n'étions pas dans la plus jolie salle et que nous nous attendions à mieux pour ce prix.
Je n'y retournerai pas mais je suis loin de le déconseiller!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clos Maggiore ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Clos Maggiore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.