“Experance culinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Lal Qila Tandoori

Lal Qila Tandoori
117 Tottenham Court Rd, Londres W1T 5AL, Angleterre (Oxford Street / Fitzrovia)
0207 388 3877
Site Web
Classé n° 46 sur 17 211 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 76
Cuisines : indienne
Quartier : Oxford Street / Fitzrovia
“Experance culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

J'ai vraiment aimé le restaurent. Le serveur fut très agreable.la nourriture est très bonne et la qualité de la nourriture aussi. Je suggère fortement ce restaurent.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité/prix et personnel très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Premier jour à Londres et premier repas dans cet indien du fait de ses commentaires sur TA. Nous ne sommes pas déçus. Le restaurant est très facile à trouver, la cuisine est de qualité, les portions sont raisonnables et coupe-faim. Le rapport qualité-prix est bon pour les budgets moyens.
Bravo au personnel qui est accueillant et drôle.
Il faut souligner, pour ceux qui pourrait en être gênés, qu'ils peuvent être amenés à mettre de la musique actuelle assez fort... Ne pas s'attendre à une ambiance romantique mais plus familiale.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Sympa mais rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sur une avenue très passante de Londres, un petit restaurant indien que nous avons trouvé très bruyant (salle étroite tout en longueur), avec une décoration sans intérêt et finalement une cuisine qui nous a déçu : pas très goûteuse. Vins pas bons.
Bon accueil, service efficace. Prix très raisonnables.
Il doit y avoir beaucoup mieux à Londres si on veut manger indien.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“un excellent restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Comme beaucoup, ne faisant pas preuve d'originalité, je me suis fié à tripadvisor pour sélectionner ce restaurant.
Franchement, je n'en ai aucun regret!!!
Les plats sont variés, copieux et différents de ceux qu'on peut rencontrer en France. Il est cependant à noter qu'il n'y a pas de dessert!
Le rapport qualité/prix est correct.
Le service est très agréable avec des serveurs qui prennent le temps de bavarder avec vous et très souriants!
Bref, si vous avez le temps, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant à Londres!

Visité en mai 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous aussi on s est fié à TripAdvisor. .. et c etait tout simplement excellent! !! Le repas : le meilleur tikka massala de ma vie! Et le naan... miam! Nous avons été accueilli par roman, un jeune homme toujours souriant et extrêmement sympathique suivi par armhed tout aussi sympathique qui nous a expliqué l histoire de son pays le Bengladesh! Bref un repas plein de saveur qui vous fait voyager et une équipe genial voilà le menu de ce restaurant! Ha j allais oublié: super propre!

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila Tandoori ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Lal Qila Tandoori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lal Qila Tandoori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.