“restaurant correct pour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Zizzi - Earls Court

Zizzi - Earls Court
194-196 Earls Court Road, Londres SW5 9QF, Angleterre (South Kensington)
+44 (0)20 7370 1999
Site Web
Réservez avec OpenTable
Zizzi - Earls Court n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 694 sur 17 749 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : South Kensington
“restaurant correct pour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

repas correct,salle assez grande mais très bruyant!les pates et les pizzas sont bonnes,la boisson est hors de prix (4 £ la bouteille d eau miniéral!),le personnel est souriant et sympathique,service assez rapide,toilettes propres.Restaurant convenable dans le quartier.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pessac, France
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre et personnel sympa, cuisine italienne bonne. Nous avons testé les pizzas et les pâtes. Correct

Visité en mars 2013
Vincennes, France
“Valentine Day”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous y avons diné le soir de la saint valentin : très bon accueil, endroit chaleureux. La cuisine est généreuse, les produits sont bons. Un belle soirée!

Visité en février 2013
Braine l'Alleud
“Arnaque et très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Suite à un city trip à Londres, mon mari, nos enfants et moi sommes allés manger dans un restaurant de cette chaîne, qui semble bien implantée à Londres.
Prix plus ou moins normaux. les portions sont minimes, à croire que c'étaient des portions pour les enfants. Mes enfants et loi avons pris des pâtes, passable, sans plus. Ma fille a retrouvé dans le fond de son assiette deux boulettes de viande (?) agglomérée avec du glutamate(?). Mon mari a pris une pizza, qui était correcte, quoi que la garniture laissait à désirer.
La bière est à un prix exhorbitant.
Lors de l'addition, j'ai payé par carte. La première question qui s'inscrit sur l'appareil est : est-ce que vous voulez donner un pourboire et vous devez alors inscrire le montant désiré. Pour ma part, je n'ai pas vu comment faire pour ne pas en donner mais j'ai rendu l'appareil au serveur car hors de question d'encore laisser un pourboire. Le serveur voulait alors que mon mari paie en cash, afin bien sur de recevoir un pourboire. J'ai refusé et j'ai pu payer par carte. Le serveur était très mécontent et nous a quasi poussés dehors.
Donc, passez votre chemin, pas bon, cher, et en plus, on essaie d'arnaquer les clients lors de l'addition.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“Sympa sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes allés un soir au Zizzi car le nom a fait rire ma fille de 6 ans.
Bilan, une prestation honorable, ma fille a bien aimé.
La carte des vins est sympa et les plats ne rebuteront pas des frenchies découvrant l'angleterre.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zizzi - Earls Court ont aussi consulté

Vous connaissez Zizzi - Earls Court ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zizzi - Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.