“totale arnaque !” 1 5 étoiles

N° 909 sur 1 049 hôtels à Londres
LSO
“totale arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

j'avais réservé cet hôtel en passant par le site www.londres-hotels.com, le descriptif et les photos étaient prometteurs : "hôtel réhabilité à neuf en 2007, chambres propres et confortables, TV et sèche-cheveux dans chaque chambre, accès internet etc, etc...les avis suivants ce descriptif étaient tous extrêmement flatteurs. Sur place la réalité est toute autre : chambre vétuste et sale, salle de bain remplie de moisissures, tringle du rideau de douche fixée au mur par une savonnette destinée à la bloquer..., lave-main en guise de lavabo, vitres opaques de saleté, traces de chaussures sur les oreillers, ménage jamais fait en 4 nuits, pas de sèche-cheveux, 3 chaines fonctionnant sur la TV, ascenseur en panne depuis des mois, poubelles dans les couloirs, internet accessible par WIFI uniquement dans l'espace de la réception, petit déj limite correct, bref HOTEL A EVITER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel qui à l'aventage d'être à 2 minutes à pied de la station de métro et à 10 minutes en métro de la gare de St Pancras. Durant la nuit, nous n'avons pas entendu un seul bruit. La rue est très calme et il n'y a pas de circulation. Le Quartier semble assez populaire mais pas du tout mal famé. Les draps et serviette debain étaient propres et le ménage avait été fait. C'est sûre qu'on est loin d'un hotel de luxe avec des équipements vraiment basiques mais pour une ou deux nuits, on s'en accomode largement. Le petit déjeuner était correct. L'accueil est un peu froid (on est à Londres).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je rentre aujourd'hui meme de londres aprés trois nuits dans cet hotel et je confirme tout les avis négatifs... saleté, moisissures, draps de lits et de bains pas propres avec taches suspectes. Le seule et unique point posistif de cet hotel est son emplacement dans londres et pour se deplacer en metro (au max 5 station pour etre au coeur de londres)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel qui semblait correct pour un budget moyen.
Quelle ne fût pas notre surprise en découvrant que l'hôtel ne ressemblait en rien aux photos et aux commentaires.

La première chambre qui nous était alloué était lamentable: de la moisissure aux joints dans la salle de bain, des tâches noires et de moisi au plafond, une douche encore une fois présentant de la moisissure, de la ' cabine de douche ' jusqu'au plafond. Un pommeau de douche obsolète (à se demander si il a déjà été changé!!').

Les serviettes de bains présentent des tâches noires et oranges.

Nous avons donc demandé à changer de chambre, ce qui n'a posé aucun problème (le personnel de l'hôtel rejetant la faute de la saleté sur les femmes de ménages!!).

La deuxième chambre n'était guère mieux: présence de moisi dans la salle de bain, une salle de bain beaucoup trop petit, sans aucune aération, du carrelage cassé (attention ou vous mettez vos pieds!!), des draps de literie déchirés, le ménage n'a jamais été fait en 3 jours!!!

Des murs beaucoup trop fins (attention aux voisins de chambres qui ronflent!!), un espace entre le pas de la porte et la porte (un bon 5cm) qui laisse passer la lumière.

Heureusement qu'il y avait l'ascenseur !!!! A non...excusez du peu...celui-ci semblait hors service depuis quelques années...! Alors nous avions du prendre les escaliers, où des chewing gums étaient collés sur la moquette, et des tâches suspectes.

Une autre surprise fût de devoir laisser les clefs à la réception chaque fois que nous sortions de l'hôtel (pratique quand on fait du shopping et sécurisant surtout).

Et pour finir, un quartier mal famé de Londres où il ne fait pas bon vivre le soir et sortir.

Seul avantage: la présence de deux lignes de métro qui desservent rapidement le centre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Parti pour un we à Londres avec des amis, nous avons eu la très mauvaise idée de réserver dans cet hôtel.
Pour résumer accueil déplorable, chambre située dans un maison à 100m de l'hôtel, plutôt surprenant...
Toilettes et salle de bain pour plusieurs chambres, dans un état totalement indécent, des sacs poubelles remplis de serviettes et draps jonchaient le sol pendant tout notre séjour...
Vraiment incroyable !!!
Les avis précédents étant plutôt mitigé, je pense que cet hôtel doit être en travaux et pour ne pas cesser son activité, le gérant a dû décider de loger les voyageurs dans des chambres d'un état médiocre.
Nous étions entre amis, et je tiens à préciser que si je m'étais rendu dans cet hôtel en couple, je ne serais en aucun cas rester...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai rarement lu des avis aussi distincts sur un hôtel, allant du correct au catastrophique.
Mon amie et moi avons réservé deux nuits dans cet hôtel et des amis y sont restés trois nuits.
Alors verdict partagé par tous :
- quelques points positifs : hôtel pas cher, proche du métro (ligne la plus rapide du métro londonien, en moins de 15 minutes des attractions du centre-ville), petit-déjeuner continental convenable.
- beaucoup de points négatifs : ensemble bruyant, peinture de la salle de bain écaillée et présence de moisissures, coupures d'eau chaude voire d'eau tout court, ménage fait très sommairement, chasse d'eau cassée, éclairage HS : ampoule changée à notre arrivée).

Cet hôtel, on n'y va que pour dormir et on ne profite d'aucun aménagement (vieille TV à tube cathodique avec antenne intérieure cassée, tiroir de rangement déboîté, armoire installée derrière un lit et donc impossible à utiliser). Mon amie a détesté littéralement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Séjour de 3 nuits fin juillet, l'hôtel était en travaux.
Nous avons eu le droit à une chambre plutôt propre dont les murs avaient été repeints. Les draps et serviettes étaient propres. Le ménage pendant le séjour a cependant laissé à désirer: seul le lit a été fait et les serviettes de bain changées, mais aparement l'aspirateur avait fait grêve...
L'accueil était bon.
Dans l'ensemble c'est il me semble une adresse convenable, suffisamment propre pour se sentir à l'aise. l'hotel est à 5 minutes du métro et dans un quartier qui à notre sens est paisible, nous ne nous sommes pas du tout senti en insécurité même en fin de soirée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Park Hotel

Adresse: 3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 909 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Central Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Park Londres
Central Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.