“horrible séjour” 1 5 étoiles

Classé n°897 sur 1 054 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“horrible séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons reservé une chambre triple,à notre arrivée le monsieur de l'accueil(pas très agréable )nous dit qu'il n'y a pas de chambre alors que nous avons les papiers de réservations!!!!
on nous dit d'aller dormir dans le parc (il pleuvait des trombes d'eau)
on nous trouve finalement une chambre double!!!!lit minuscule chambre minuscule et sale, pas de chauffage,bruit toute la nuit car insonorisation plus que médiocre,parquet qui grince à chaque paset ca sent mauvais!!!!
pourtant pas trés exigeant, nous déconseillons cet hôtel si vous voulez tout simplement dormir.
il devrait être fermé!!!!!!!!!
loin de londres même si une bouche de métro est a proximité ,quartier ghetto pas trés accueillant.
en bref si vous voulez passer un bon séjour à Londres n'y allait sutout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je vais assez régulièrement sur Londres pour des week-end shopping et j'ai toujours un budget limité niveau hotel.

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles mais délivre un très bon service.
Le personnel est souriant.
Chambres fraichement rénovées et propres.
L’hôtel est a 400 mètres de la station de métro Finsbury Park.

Bref! Parfait pour des petits budgets

Sandra

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

j'y suis allée ce week end du 14 au 16.06.2013 . personnel pas aimable, ne dit pas bonjour, chambre affreuse , moche , hôtel loin de Londres centre.. j'ai regretté, j'aurai préféré mettre 50 euros de plus mais aller ailleurs, petit déjeuner mediocre .... Salle de bain et toilette qui ne donnent pas envie d' y rentrer, tout est vieillot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J’avais lu les commentaires sur Trip avant d’y aller…j’ai eu peur et m’attendais au pire. Je m’attendais même à ce qu’il y ait des tics/puces (parce que certains des commentaires y faisaient référence).

Du coup, quand je suis arrivé, j’étais effectivement déçu MAIS ce n’était pas aussi horrible que ça. Pour faire court :

Avantages : Bien situé à 2 minutes du métro (Finsbury park), et même mieux, le bus (N29) vous dépose juste devant l’hotel. Pas cher pour un hôtel à Londres. Lits à peu près propres (seulement les lits hein…).

Inconvénients : mauvais isolation (fait trop chaud ou fait trop froid), très mauvaise sonorisation, salle de bain vraiment bas de gamme (et pourtant je ne suis pas difficile), personnel pas spécialement agréable (ni spécialement désagréable), pas de wifi dans la chambre, déjeuner nullissime (je n’y ai jamais mangé tellement ).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je confirme les commentaires sur l'état médiocre des chambres, de la salle de bain, le carrelage cassé bref la totale que je n'avais jamais vu.. c'est d'ailleurs pour cela qu'à l'arrivée j'ai tout de suite souhaité changer d'hôtel.Le réceptionniste nous a donc conseillé une autre chambre qui se trouvait sur le trottoir d'en face, il s'agit bien du même hôtel mais plus haut de gamme.
C'était le top, tout était neuf, on s'entait encore l'odeur après travaux et du bois neuf des meubles, une salle de bain extra, un grand lit, une kitchenette juste pour café, thé (compris dans le prix)... enfin tout était super donc je vous conseillerai de vous dirigez vers l'accueil si votre chambre ne vous convient pas car moi je n'aurai pas pu passer une nuit dans le bâtiment central.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil très peu chaleureux, après nous avoir fait patienter, on nous a d'abord attribué une chambre qui ressemblait à une cellule de prison. Une ancienne chambre de bonne probablement, car il y avait encore la tuyauterie d'un évier dans un placard. La chambre était défectueuse, nous avons du changer de chambre. L'autre était plus correct, mais la salle de bain n'est pas du tout adaptée, le lavabo est minuscule. Un vulgaire rideau de douche sépare la douche du reste de la salle de bain - toilettes. La chaleur dans les chambres est étouffante.

La seule connection internet disponible consiste en une borne wifi que l'on ne peut capter que dans le hall d'accueil.

Point positif: le café, le thé, avec leurs nuages de lait, mis à votre disposition à votre arrivée dans la chambre, avec une bouilloire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Park Hotel

Adresse : 3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°897 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Park Londres
Central Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.