“Run away !” 1 5 étoiles

Lecousse
“Run away !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Photos sur demande.
- Changement de meuble en notre absence sans prendre la peine d'aspirer après les perçage muraux.
- Lits jumeaux pour une resa double.
- Etat de propreté désastreux
- Chaufferie bruyante toute la nuit juste sous la fenêtre Chambre 504.
- Sourire de la réceptionniste oublié chez elle.
Vous aimez l'aventure ?...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

st denis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

les hôtels à Londres étant assez chers pour un confort somme toute moyen (à moins de loger dans un grand hôtel de chaine prestigieuse), le central park représente une solution intéressante. des transports à proximité (bus direct trafalgar, métro ligne picadilly et victoria soit le centre ville en direct), accès rapide et direct de st pancras (environ 10mn en métro), le tout en zone 2.
pour les chambres, c'est un peu la loterie. Je vais à Londres régulièrement depuis 2 ans en allant dans cet hôtel et ils ont toujours sut m'étonner : super confort pour une nuit en chambre simple, chambre exiguë pour 2 personnes en séjour de 4 jours, un appart au lieu de 2 chambres pour un séjour de 5 jours. Bref, il faut savoir se concentrer sur l'objet du voyage. Si c'est pour se prélasser à l'hôtel, passez votre chemin. Si c'est pour profiter de Londres alors le deal est intéressant. Pour le petit dej, beurre, confiture, jambon, parfois fromage, pain de mie blanc et complet qu'il vous faudra toaster, jus,café, thé et chocolat. On est loin du style local mais rien n’empêche de ramener ses pancakes ou autres, ils ne vous l'interdisent pas. A noter que j'ai testé un autre hotel, sur kensinghton et pour un prix plus élevé, le constat était bien plus négatif. Bon voyage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons reservé une chambre triple,à notre arrivée le monsieur de l'accueil(pas très agréable )nous dit qu'il n'y a pas de chambre alors que nous avons les papiers de réservations!!!!
on nous dit d'aller dormir dans le parc (il pleuvait des trombes d'eau)
on nous trouve finalement une chambre double!!!!lit minuscule chambre minuscule et sale, pas de chauffage,bruit toute la nuit car insonorisation plus que médiocre,parquet qui grince à chaque paset ca sent mauvais!!!!
pourtant pas trés exigeant, nous déconseillons cet hôtel si vous voulez tout simplement dormir.
il devrait être fermé!!!!!!!!!
loin de londres même si une bouche de métro est a proximité ,quartier ghetto pas trés accueillant.
en bref si vous voulez passer un bon séjour à Londres n'y allait sutout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je vais assez régulièrement sur Londres pour des week-end shopping et j'ai toujours un budget limité niveau hotel.

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles mais délivre un très bon service.
Le personnel est souriant.
Chambres fraichement rénovées et propres.
L’hôtel est a 400 mètres de la station de métro Finsbury Park.

Bref! Parfait pour des petits budgets

Sandra

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

j'y suis allée ce week end du 14 au 16.06.2013 . personnel pas aimable, ne dit pas bonjour, chambre affreuse , moche , hôtel loin de Londres centre.. j'ai regretté, j'aurai préféré mettre 50 euros de plus mais aller ailleurs, petit déjeuner mediocre .... Salle de bain et toilette qui ne donnent pas envie d' y rentrer, tout est vieillot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J’avais lu les commentaires sur Trip avant d’y aller…j’ai eu peur et m’attendais au pire. Je m’attendais même à ce qu’il y ait des tics/puces (parce que certains des commentaires y faisaient référence).

Du coup, quand je suis arrivé, j’étais effectivement déçu MAIS ce n’était pas aussi horrible que ça. Pour faire court :

Avantages : Bien situé à 2 minutes du métro (Finsbury park), et même mieux, le bus (N29) vous dépose juste devant l’hotel. Pas cher pour un hôtel à Londres. Lits à peu près propres (seulement les lits hein…).

Inconvénients : mauvais isolation (fait trop chaud ou fait trop froid), très mauvaise sonorisation, salle de bain vraiment bas de gamme (et pourtant je ne suis pas difficile), personnel pas spécialement agréable (ni spécialement désagréable), pas de wifi dans la chambre, déjeuner nullissime (je n’y ai jamais mangé tellement ).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Central Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Park Hotel

Adresse: 3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 912 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Central Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Park Londres
Central Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.