“bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Wagamama - Tower Hill

Wagamama - Tower Hill
2b Tower Place, Tower Hill, Londres EC3N 4EE, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)
+44 (0)20 7283 5897
Quartier : Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bordeaux, France
“bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous étions en promenade dans ce quartier sous le froid et la pluie quand nos regard ce sont posés sur ce wagamama salutaire.
N'ayant entedu que du bien de cette chaine, je me suis laissée convaincre et franchement je ne le regrette pas. La cuisine y est très bonne, pour les gens qui sont fanas de cuisine japonnaise vous allez trouver votre bonheur. La carte y est étoffée, le choix varié, l'ambiance très agébale, bref tout était nickel.
Seul reproche certains memebres du personnel sont froids et désagréables, donc accueil a revoir, quand on consomme un service on ne vient pas gueuler sur le client pour lui dire "allez hop pressez vous de commander" et encore moins lui faire comprendre qu'il faille lever le camp sous pretxte qu'il met plus d'une heure pour finir son repas.

• Visité en janvier 2013

Recommandé par 76 %
“Trop c'est trop!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Définitivement, wagamama n'est plus ce qu'il était! Un service à la hâte, et les plats que l'on vous amènent ne sont même pas complets!
On a commandé un pad thaï... dans lequel le cuisinier avait tout simplement oublié le tofu! Le plat repart en cuisine et on nous le ramène 3 mn après avec les cubes de tofu froids jetés en vitesse dessus! Quant au curry de crevettes: 5 pauvres crevettes à peine cuites noyées dans une sauce coco avec 3 pauvres légumes verts et une masse d'oignons!

De plus cela est devenu une cuisine très grasse.

Vraiment une nourriture de touristes, à fuire si vous aimez la qualité!

Je ne le recommanderai pas et n'y retournerez plus!

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Sympa comme tout pour une pause lors des visites touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Très sympa. Le midi il faut éviter les heures de pointes. Le bruit est désagréable, on attent un peu( trop) et on est servis en decallé. Attendez au moins 13:30. C est assez bon ( pas de silk non plus s évanouir) abordable ( pas le piège à touriste) et si vous êtes pas timide, assez sympa de de retrouver côté à côté de son voisin. Le cadre est sympa et lumineux. Une bonne pause dans sa journeé de visites.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Simplicite et gout authentique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Comme d'habitude dans cette chaine de restaurant, on y est bien accueillis, il y a de place pour manger, les enfants sont chouchoutes. La nourriture est vraiment bonne, le service rapide, souriant. Les prix ne sont pas exhorbitants malgre la Tour de Londres juste a cote.
Un endroit sympa pour manger !

• Visité en juillet 2011
bruxelles
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

En weekend à Londres nous avons déjeuné dans ce restaurant près de la tour de Londres.
C'était délicieux, on y mange sur de longues tables en bois mais pas collé aux autres clients.
La cuisine est très bonnes (nouilles, riz...) on peut voir les cuisiniers s'activer derrière le comptoir.

Le service était correct.

Je le recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wagamama - Tower Hill ont aussi consulté

Vous connaissez Wagamama - Tower Hill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wagamama - Tower Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.