“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Billy Elliot

Billy Elliot
Victoria Palace Theatre | Victoria Street, Londres SW1E 5EA, Angleterre (Westminster)
020 7492 0813
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Nantes
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Des comédiens à couper le souffle, des tableaux et des décors ingénieux et très bien fait. On ri, on pleure... bref, pas de mots pour décrire la soirée fantastique que nous avons passé. De loin le meilleur spectacle qu'on ait vue depuis très longtemps.Allez-y !

Visité en novembre 2013

Rennes
5 avis sur les attractions
“Quelle claque....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas de mot pour décrire ce musical absolument grandiose.... Je pensais que toutes les critiques positives étaient exagérées ; il n'en ai rien, on ne voit pas les 3h passées et on voudrait même que ça dure encore.. Juste bluffée par le talent immense du jeune garçon qui interprétait Billy, incroyable!! Le casting est absolument parfait : la grand-mère, le frère, l'ami de Billy qui est vraiment hilarant,.... J'ai failli ne pas voir ce musical, je n'aurais vraiment pas su ce que je ratais. A voir de toute urgence !!! Par contre, je n'ai pas saisi toutes les blagues ce qui était un peu frustrant par moment ;)

Visité en novembre 2013
Nice, France
“spectacle extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une comédie variée avec chant , danse , claquettes , des acteurs extraordinaires et un Billy Elliot époustouflant ,surement une des meilleures comédies musicales !!!

Visité en octobre 2013
Orsay, France
11 avis sur les attractions
“GENIALISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour les fans du film et des comédies musicales, soirée spectaculaire assurée. Orchestre live, décors époustouflants et acteurs incroyables (des gamins d'à peine 12 ans qui chantent, dansent et maîtrisent claquettes et acrobaties). Comme précisé dans un autre commentaire, dur de comprendre l'accent du nord minier de l'Angleterre. Mais quand on connaît l'histoire ça passe et c'est 3h de pur bonheur... Je reviendrais à Londres juste pour Billy !!!!!

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
“A ne pas manquer! Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette comédie musicale est tout simplement extraordinaire. L'histoire est très émouvante, la musique est juste, les décors très bien faits, les acteurs sont top et le jeune "Billy Elliot" est époustouflant! Après 3 heures de spectacle, on en redemande encore! A ne surtout pas manquer...c'est juste époustouflant!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy Elliot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.