“Du grand art et divertissement à son meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Billy Elliot

Billy Elliot
Victoria Palace Theatre | Victoria Street, Londres SW1E 5EA, Angleterre (Westminster)
020 7492 0813
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Ottawa, Canada
11 avis sur les attractions
“Du grand art et divertissement à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'actrice principale crève la scène, elle est splendide sur tous les plans. Le Billy Elliot en ce début mars,Mitchell Tobin, vaut à lui seul, le déplacement ! Et son compère Freddie Butelfield deviendra certainement une immense star.

Visité en mars 2014

Genève, Suisse
61 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai vu beaucoup de musicals sur Londres, presque 10. J'ai eu un bon moment évidement, mais la mise en scène est vieillissante, les comédiens surjouent. Certain hurlent tout le temps. Je recommande dans le même style matilda, même si celle,qui joue actuellement la prof de danse est une grande ! Dommage...

Visité en février 2014
paris
“Une comédie musicale fidèle au film, pleine de fantaisie, d'émotion et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons emmené nos enfants qui ne parlent pas anglais et néanmoins ils ont été emaballés par le rythme, l'émotion (nous sommes en Angleterre sous le gouvernement Thatcher), et la fantaisie des décors, chorégraphies et costumes. Beaucoup d'enfants jouent dans cette comédie musicale, dont le comédien jouant billy elliot. Ils sont doués, énergiques. Une vraie merveille .
Un seul bémol, le victoria palace où se joue la comédie n'a de palace que le nom! Il vaut mieux réserver directement sur le site du théatre pour choisir ses places et payer le prix réel.

Visité en janvier 2014
10 avis sur les attractions
“différent du film mais tout aussi émouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Attention c'est une comédie musicale mais il y a pas mal de dialogues, donc il vaut mieux connaître l'histoire car avec l'accent de New Castle, certains personnage sont incompréhensibles si on n'a pas un très bon niveau d'anglais!
Très belles performances de chant et de claquettes :)
L'émotion ne se fait pas sentir aux mêmes moments que pour le film, mais c'est aussi bien :)

Visité en décembre 2013
Bruxelles
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

D'abord, la salle est magnifique, même si le théâtre en lui-même est perdu au milieu d'un grand chantier près de la gare VICTORIA.
Le spectacle est grandiose. La prouesse réalisée par le petit garçon est simplement magique.
Très belle mis en scène. Standing ovation à la fin !!!
A recommander

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy Elliot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.