“vraiment extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Billy Elliot

Billy Elliot
Victoria Palace Theatre | Victoria Street, Londres SW1E 5EA, Angleterre (Victoria)
020 7492 0813
Londres, Royaume-Uni
5 avis sur les attractions
“vraiment extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est notre comédie musicale préférée, nous y sommes allés avec des enfants et de la famille qui parlait mal anglais et ils ont adoré ! bien sur si vous parlez anglais c'est mieux pour apprécier les accents ! les enfants sont extraordinaires, ils chantent et dansent comme des professionnels ! Cela nous en apprend aussi sur l'histoire recente de la Grande Bretagne. Pas besoin d'avoir vu le film pour apprécier la comédie.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Chartres, France
“billy elliot”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

fidèle au film. miss wilkinson est superbe ; tony porte la colère des mineurs sous l'ére Miss Maggy
les musiques sont magnifiques et j ai adoré le théâtre
petit soucis technique de décor au milieu du 1er acte conclu avec une touche d humour anglais
un grand moment de bonheur et d émotions
merci

Visité en mars 2014
Ottawa, Canada
10 avis sur les attractions
“Du grand art et divertissement à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'actrice principale crève la scène, elle est splendide sur tous les plans. Le Billy Elliot en ce début mars,Mitchell Tobin, vaut à lui seul, le déplacement ! Et son compère Freddie Butelfield deviendra certainement une immense star.

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
59 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai vu beaucoup de musicals sur Londres, presque 10. J'ai eu un bon moment évidement, mais la mise en scène est vieillissante, les comédiens surjouent. Certain hurlent tout le temps. Je recommande dans le même style matilda, même si celle,qui joue actuellement la prof de danse est une grande ! Dommage...

Visité en février 2014
paris
“Une comédie musicale fidèle au film, pleine de fantaisie, d'émotion et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons emmené nos enfants qui ne parlent pas anglais et néanmoins ils ont été emaballés par le rythme, l'émotion (nous sommes en Angleterre sous le gouvernement Thatcher), et la fantaisie des décors, chorégraphies et costumes. Beaucoup d'enfants jouent dans cette comédie musicale, dont le comédien jouant billy elliot. Ils sont doués, énergiques. Une vraie merveille .
Un seul bémol, le victoria palace où se joue la comédie n'a de palace que le nom! Il vaut mieux réserver directement sur le site du théatre pour choisir ses places et payer le prix réel.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy Elliot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.