“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Victoria Station Hotel

Victoria Station Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Station Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   278 - 280 Vauxhall Bridge Road, Londres, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°946 sur 1 064 hôtels à Londres

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Que c'est moche et mal entretenue!
Pas de clim mais un ventilateur bruyant sur un mur.
Pas non plus de connexion internet dans l'hôtel.
La chambre est petite et sent la poussière.
La personne à l'accueil n'est pas aimable et s'empresse simplement de vite faire payer la chambre avant que l'on ne découvre le désastre.

Bref à éviter absolument.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je rechercher un hôtel pas cher bien placer et nous l'avons eu certe le petit dejeuner n'est pas fameux pour le prix il ne faut pas s'attendre a mieux la bas chambre petite mais propre bruyante vmc constante la dame a l'accueil très gentil elle nous parler français en résumer pour 375e les 4 nuits je trouve que sa allait pour deux jeunes comme nous

• Séjour du février 2014
Courcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'écris cet avis depuis l'hôtel même où je me trouve actuellement, ayant réservé un séjour de 5 nuits, pour visiter Londres avec mes 2 enfants. Malheureusement, la totalité du séjour ayant été réglé, je n'ai pas d'autre choix, financièrement, que de devoir rester pour les 4 nuits prochaines.
Surtout, ne réservez jamais cet hôtel, c'est juste horrible.
Hôtel miteux, sâle, moisi...
certaines chambres n'ont pas de sanitaires privés : les wc et douches se trouvent sur les paliers.
Notre chambre se situe au dernier étage, et c'est surement la plus confortable et la plus propre de toutes. Nous possédons une salle de bain et wc (heureusement c'est ce que j'avais réservé !). Mais c'est exigu, un lit dans une minuscule chambre, une minuscule douche, zéro confort, literie déplorable, hyper bruyant, la chambre ne peut même pas se fermer à clef de l'intérieur. Et c'est bien dommage vu la suite ... Pour notre 1ere nuit, endormis à 22h, nous avons été réveillés par 2 individus alcoolisés à 23h30 qui ont pénétré dans notre chambre... cherchant leur bagages. L'effroi total.
Pour résumer l'histoire, ces hommes ont été delogés de leur chambre (en l'occurence la notre) car double réservation, leurs bagages ayant été placés en bagagerie, et se sont fait voler en prime vêtements, chaussures, montre, médicaments... la police est arrivée ce matin, enquête ... un gros scandale au desk, entre eux et moi, nous étions scandalisés.
Petit-déjeuner dégoutant, comme le reste.
J'essaie désespérément de rencontrer le directeur de cet hôtel... qui ne viendra sans doute jamais.
En résumé : un seul mot, ne réservez jamais cet hôtel. Une honte de vendre une misère pareille.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, hôtel à fuir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Station Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Station Hotel

Adresse: 278 - 280 Vauxhall Bridge Road, Londres, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°946 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Victoria Station Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Station Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Station London
Hotel Victoria Station Londres
London Victoria Station
Victoria Station Londra
Victoria Station Alberghi
Victoria Station Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Station Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.