“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur The Beauchamp

The Beauchamp a été ajouté à vos Favoris
The Beauchamp
4.0 sur 5 Hôtel   |   24-27 Bedford Place, Londres WC1B 5JH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°335 sur 1 054 hôtels à Londres
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel très bien situé, dans une petite rue calme, en plein centre de Londres (idéal pour les visites touristiques, le shopping et aller rapidement à la gare de St Pancras).
Chambre double à 150 € la nuit pour 2 personnes.
Hotel refait à neuf, cosy, moderne et sobre.
le seul bémol (si on doit en trouver 1) : le prix du petit dejeuner à 20€ par personne. mais pas de panique, un Starbucks Coffee, un Caffè Nero et Costa Coffee sont à 2 minutes à pied de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

2 nuits les 11 et 12 novembre 2011 dans un chambre très confortable, calme et à la propreté parfaite. Personnel serviable et de bons conseils. Situation excellente pour visiter la ville. petit dej. continental de bonne qualité. Rapport qualité prix intéressant à 150€/nuit avec petit dej.
Adresse à conseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

hotel tres bien situé.
ayant lu que des avis mitigés sur les hotels de Londres, ai réservé celui la non sans une certaine hésitation. Vraiment pas déçu par cet Hotel tres bien pour une famille avec deux enfants, une chambre au deuxieme etage sur cour trés calme avec deux lits imenses et une belle salle de bain. Un room service prévenant et une conciergerie efficace pour le dépot et la récupération des bagages.
Bonne experience à deux pas du centre de Londres.
Pas testé le petit dej tres cher, mais quantités de petits endroits ideaux pour prendre son petit dej à côté.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Wales
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai séjourné au Beauchamp deux nuits et j'ai réservé sur Expedia. C'était, comme je le pensais, le moyen le plus économique pour réserver. Cependant, j'ai dû payer les taxes sur ce prix à mon arrivée et le petit-déjeuner n'était pas inclus, j'ai donc payé 105£ par nuit au total pour une chambre double. La chambre était minuscule et la télévision ne marchait pas. Le jet de la douche n'était pas vraiment puissant.

Le côté positif, c'était l'amabilité du personnel et l'emplacement était excellent. C'était à 10 minutes à pieds du métro Euston (Russell Square était fermé pour le week-end !) ).

Globalement, j'ai été déçu car je pense que j'aurai pu avoir beaucoup mieux pour le prix que j'ai payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beauchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beauchamp

Adresse : 24-27 Bedford Place, Londres WC1B 5JH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°227 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels d'affaires à Londres
N°314 des hôtels familiaux à Londres
N°324 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beauchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beauchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamp
The Beauchamp Londres, Royaume-Uni
Beauchamp Hotel Londres
Beauchamp Hotel London
The Beauchamp Hotel London
Beauchamp Logement
Hotel The Beauchamp Londres
Beauchamp Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beauchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.