“Séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Beauchamp

The Beauchamp a été ajouté à vos Favoris
The Beauchamp
4.0 sur 5 Hôtel   |   24-27 Bedford Place, Londres WC1B 5JH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°359 sur 1 075 hôtels à Londres
Ste-Julie, Canada
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes restés 4 jours au Beauchamp à la fin du mois de juillet 2013. J'avais payé pour une chambre exécutive et nous avons eu le bonheur d'être surclassés dans une suite. Très belle chambre avec grand lit, salon, espace de rangement avec 2 garde-robes, salle de bain spacieuse, le paradis. Le personnel était très poli et serviable. Si tu as besoin d'un taxi, ils vont t'en chercher un à l'extérieur et même sous la pluie. Le déjeuner était parfait avec beaucoup de choix et du service (capuccino sur demande). Nous avons même souper à l'hôtel un soir et c'était bon. De plus, cet hotel est très bien située, dans un environnement calme tout en étant près de 2 stations de métro. Je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse et très calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'avais réservé plusieurs semaines à l'avance deux chambres pour fin novembre. En lisant les commentaires sur Tripadvisor, plusieurs voyageurs avaient fait la remarque qu'arrivant en fin de journée, une chambre en sous-sol leur avait été attribuée et ils n'étaient pas satisfaits du tout. Du fait que j'allais arriver tard, j'ai demandé à l'hôtel de me réserver une chambre à l'étage. Il m'a été répondu qu'il ne leur était pas possible de me garantir ce souhait. Donc, j'ai annulé mes réservations.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas choisir!
Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel très confortable bien entretenu et calme, nous avons eu la chance d'être surclassés et de bénéficier d'une Suite. Tout était parfait, j'ai particulièrement apprécié les lampes liseuses sous les appliques murales. Il était fort plaisant après avoir fait les soldes de s'asseoir dans le canapé et de déguster un bon thé. A quelques mètres à gauche en face de l'hôtel le bus n°7 vous dépose devant les grands magasins d'Oxford Street. A 300 mètres à droite le bus n°38 (arrêt Bloomsbury way) est direct pour la gare Victoria. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, ayant nos habitudes au Night and Day à 2 minutes à gauche sur Southampton row en face du Square.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

j'avais tellement entendu dire que les hôtels en Angleterre étaient à craindre, qu'en dépit d'avis plutôt positifs pour cet hôtel je ne m'attendais pas à quelque chose de terrible... ce fut effectivement un très agréable surprise de trouver ce petit hôtel dans une belle rue calme typiquement anglaise. L'accueil chaleureux qui nous a été réservé s'accordait tout à fait au cadre confortable et paisible de l'entrée. Quant à la chambre : classe ! impeccable, jolie et sobre. Pour parfaire le tableau, une bouilloire avec café et thé et touche finale, le journal le matin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hotel est très bien situé mais aussi très cher pour une petite chambre avec un couchage trop court et trop mou. Pas de wifi gratuite non plus. La chambre est cependant bien décorée.
le personnel est très agréable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner trop cher 20 £ le petit déjeuner anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

tres bien placé : bus devant l'hotel +2 stations de metros tres proche.proche du british museum (5 min a pied).chambre confortable mais un peu petite.. Personnel agreable.Bonne adresse ..
pour le petit dej pas besoin de le prendre a l'hotel :il y a un starbuck dans la rue derriere.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel très bien situé, dans une petite rue calme, en plein centre de Londres (idéal pour les visites touristiques, le shopping et aller rapidement à la gare de St Pancras).
Chambre double à 150 € la nuit pour 2 personnes.
Hotel refait à neuf, cosy, moderne et sobre.
le seul bémol (si on doit en trouver 1) : le prix du petit dejeuner à 20€ par personne. mais pas de panique, un Starbucks Coffee, un Caffè Nero et Costa Coffee sont à 2 minutes à pied de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beauchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beauchamp

Adresse : 24-27 Bedford Place, Londres WC1B 5JH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°233 des hôtels de luxe à Londres
N°274 des hôtels d'affaires à Londres
N°336 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beauchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beauchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamp
The Beauchamp Londres, Royaume-Uni
Beauchamp Hotel London
Beauchamp Hotel Londres
The Beauchamp Hotel London
Hotel The Beauchamp Londres
Beauchamp Logement
Beauchamp Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beauchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.