“Recommandé, très pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Megaro

Hotel Megaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Megaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°262 sur 1 073 hôtels à Londres
“Recommandé, très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel idéalement placé face à la gare Eurostar (facile d'y laisser les valises en arrivant).
Chambres très calmes, literie confortable, chambre très bien équipée (machines à expresso, bouilloire, wifi gratuit...), et salle de bains avec douche de massage. Top!
Très bon rapport qualité prestation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

896 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Le 19 décembre,notre eurostar ayant été annulé au dernier nous prévenons l'hotel que nous ne pourrons y effectuer la nuit réservée...notre carte de crédit a quand même été débitée.Après réclamation de notre part,le manager se refuse à recréditer notre carte ou a nous proposer une autre date arguant d'un "no-show" alors que notre mail fait foi!
Cétait manifestement un cas de force majeure et ces truands se sont mis 134 gbp dans la poche!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel moderne et confortable,accueil agreable;en face de la gare(très jolie) de st pancras la chambre 615 donnait sur ce batiment et était particulièrement spacieuse et très claire.la la salle de bain en bambou est de très bon gout.machine expresso et bouilloire à disposition ce qui nous a fait économiser le petit déjeuner . la situation de cet hotel est particulièrement interressante pour les cours séjours il suffit de traverser la rue pour prendre l'eurostar et vous pouvez laisser vos bagages gracieusement à l'hotel.arret de bus devant.prix:140euros pour une chambre double.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

L'hôtel se trouve en face de la gare St-Pancras donc autant dire que l'emplacement est plus qu'idéal!
L'acceuil est très agréable et souriant, les chambres confortables. Mention à la douche massante!
Rien à redire! Je reprendrais cet hôtel si je devais retourner à Londres!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Pile poil en face la gare il est difficile de le rater malgré son coté un peu effacé entre la barclay et le burger king!
Les chambres sont propres spacieuses offrant de nombreux services et la salle de bain trés design est propre et fonctionnelle, de plus il y a une baignoire!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Megaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Megaro

Adresse : Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°184 des hôtels de luxe à Londres
N°203 des hôtels d'affaires à Londres
N°259 des hôtels romantiques à Londres
N°271 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Megaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Megaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megaro Hotel London
Hotel Megaro Londres, Royaume-Uni
Megaro Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Megaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.