“Recommandé mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Megaro

Hotel Megaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Megaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°258 sur 1 075 hôtels à Londres
Valenciennes, France
“Recommandé mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ayant séjourné pour la première fois dans cet hôtel début Novembre pour un voyage d'affaire, je reste sur une note positive. Chambre très clean et bien équipé (expresso machine, fer à repasser, coffre, etc.) mais pas de mini bar. L'hôtel dispose d'un accès WIFI gratuit ce qui mérite d'être souligné! Comme pour bon nombres d'hôtels à Londres, le problème réside dans le bruit. Ma chambre donnait sur l'arrière (très bonne chose) mais le joint d'une des fenêtres était décollée, j'entendais donc le sifflement de la chaufferie ou un truc de ce genre. J'entendais également la TV de la chambre de l'autre côté du couloir! La salle de bain est grande mais il y faisait assez froid (en tout cas au moins 5 degrés de moins que l'intérieur de la chambre). L'hôtel n'est pas facile à trouver, une petite plaque à côté d'une porte discrète vous indique l'entrée. Le petit déjeuner est très copieux et servi rapidement. L'hôtel offre également un service de bagagerie. Question rapport qualité/prix, par rapport à l'offre hotellière à Londres, il est assez bon (mais pas exceptionnel non plus).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel idéalement placé: au bout de la rue lorsqu'on arrive en train de l'aéroport de Luton, nombreux bus et métro pour visiter Londres. Chambre spacieuse, jolie (déco moderne), propre, climatisée et très calme (à part le trafic routier "étouffé" par les double-vitrages, aucun bruit, on n'entend absolument pas les "voisins")

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011 par mobile

L hotel est à 50 mètres de saint pancras (même si difficile a trouver au premier abord).
Les chambres sont propres et spacieuses.
Rien a redire

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel idéalement placé face à la gare Eurostar (facile d'y laisser les valises en arrivant).
Chambres très calmes, literie confortable, chambre très bien équipée (machines à expresso, bouilloire, wifi gratuit...), et salle de bains avec douche de massage. Top!
Très bon rapport qualité prestation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Le 19 décembre,notre eurostar ayant été annulé au dernier nous prévenons l'hotel que nous ne pourrons y effectuer la nuit réservée...notre carte de crédit a quand même été débitée.Après réclamation de notre part,le manager se refuse à recréditer notre carte ou a nous proposer une autre date arguant d'un "no-show" alors que notre mail fait foi!
Cétait manifestement un cas de force majeure et ces truands se sont mis 134 gbp dans la poche!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel moderne et confortable,accueil agreable;en face de la gare(très jolie) de st pancras la chambre 615 donnait sur ce batiment et était particulièrement spacieuse et très claire.la la salle de bain en bambou est de très bon gout.machine expresso et bouilloire à disposition ce qui nous a fait économiser le petit déjeuner . la situation de cet hotel est particulièrement interressante pour les cours séjours il suffit de traverser la rue pour prendre l'eurostar et vous pouvez laisser vos bagages gracieusement à l'hotel.arret de bus devant.prix:140euros pour une chambre double.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Megaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Megaro

Adresse : Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°182 des hôtels de luxe à Londres
N°196 des hôtels d'affaires à Londres
N°253 des hôtels romantiques à Londres
N°279 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Megaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Megaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megaro Hotel London
Hotel Megaro Londres, Royaume-Uni
Megaro Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Megaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.