“Chambres spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Megaro

Hotel Megaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Megaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Bloomsbury)   |
Prix spécial
£15 sur le tarif de la chambre
N° 265 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hotel aux chambres spacieuses et lumineuses, à 2 pas de la gare St Pancras.
Les chambres sont tres grandes pour Londres (environs 70m²), lumineuses et bien équipées (machine à café, bouloir, fer et table à repasser, coin salon,...). L'accueil est sympa, le cadre design et zen. Le resto attenant est très bien mais n'ouvre qu'à 8h du matin, un petit bémol pour les lève tot (tenez compte de l'heure de décalage :-), et le petit dej n'est pas compris dans le prix de la chambre -> en supplément.... service de bagagerie utile. Seule doléance, mais pas pour l'hotel: le quartier est bruyant, surtout le w-e, ce qui s'entend fort dans les chambres coté rue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé face à la gare de King Cross, accueil parfait, chambre propre, literie impeccable, salle de douche à l'italienne, le luxe pour un prix modique, service en chambre petit déjeuner et restaurant. Sommes ici pour Noël, cinq jours, ils gardent les bagages 24h avons le temps de faire encore du shopping avant de traverser la rue pour prendre l'Eurostar. Les bus sont au pied de l'hôtel, et plein de restaurant tout prix autour. Assurément nous reviendrons ici.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

L'acceuil et l'attention portés par l'équipe de l'hôtel sont exceptionnels: ils ont du répondre à plusieurs de nos demandes toujours avec beaucoup de gentillesse et efficacité (particulièrement les jeunes filles très organisées et super pro). L'hôtel est idéalement situé quand on doit prendre l'euro star cela et la station king cross déserre plusieurs Lines très utiles dont la picadilly Line. La chambre est très correct sans être top mais quelques détails viennent augmenter la sensation générale comme la présence d une machine à café dans la chambre, des très grandes serviettes, des jets a massage dans la douche...pour le petit déj comme ça à été dit il n est pas inclus mais le quartier ne manque pas de choix. Je vous conseille également dans le quartier la pizzeria pizza express (c est une chaîne) pas très chère et excellente pizza (pâte romaine),les agents de change (même si sur picadilly ou oxford street les taux sont un tout petit peu plus intéressants c pratique). Bref excellent choix d'hôtel!!!

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

je suis partie un weekend à Londres.j ai reservé une chambre à l hotel megaro.cet hotel est trés bien situé à st Pancras.il est à peine à 2mns de marche de la gare.
trés bon accueil par le personnel.
on m a donnée la plus petite chambre.dommage.mais j ai bien aimé,surtout au niveau de la propreté.et une douche à l italienne!
il y a un super bar dans l hotel,ainsi qu un restaurant.
j y retournerai sans hésiter au meme hotel.

Astuce pour la chambre : les chmbres qui donnent sur le fond,sont les plus petites.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Sortis de St Pancras, nous n'avons eu que la rue à traverser. La façade décorée nous a permis de trouver rapidement l'hôtel. Une fois la porte discrète franchie (ce qui fait partie de son charme), nous avons été accueilli par plusieurs réceptionnistes qui se sont chargés de nos bagages car nous sommes arrivés tôt. La chambre était de bonne taille avec un frigo contenant de l'eau plate de l'eau pétillante du lait. Il y avait également une machine à Expresso. Décor agréable, belle salle de bains avec une douche fabuleuse,bonne literie . Bar au sous sol. Petit déjeuner non inclus mais pris dans le restaurant avec son mur de verdure. Nous avions une chambre sur la rue latérale (seul petit problème les sirènes de l'hôpital situé pas très loin mais cela n'a pas perturbé notre sommeil). Les prix de l'hôtel et du restaurant sont d'un honnête rapport qualité prix surtout pur Londres. 6 lignes de métro devant l'hôtel ainsi qu'un arrêt de bus. Bref nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bourg-beaudouin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Très bon hôtel idéalement situé pour un WE à Londres. En effet placé si près de la gare St Pancras c'est le top. Quartier qui ne craint pas du tout pour un quartier de gare qui est souvent à craindre dans les grandes villes.
Hôtel très propre avec des grandes assez spacieuses pour le prix. Nous n'avons été déçu que par une chose : le petit dèj qui n'était pas inclut et dont nous avons fait l'expérience une fois. Et un petit dèj avec 3 pancakes, du café, un verre de jus de fruit et deux oeufs. La même chose pour 2 et vous voila avec un petit dej à 40 livres (gloupsss). Bon autant allez prendre un petit dej dans d'autres hôtels.
l'hotel est très bien desservi par les transports en commun donc pas de soucis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un hôtel parfait pour un séjour court en plein coeur de Londres - en face de la gare Saint Pancras (donc on perd moins de temps à l'arrivée et au départ), un personnel accueillant et de jolies chambres (propres). Rien de spectaculaire mais un très bon rapport qualité / prix. Eaux, Wifi & presse gratuits. Bar ouvert 24h/24.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Megaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Megaro

Adresse: Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre
N°193 des hôtels de luxe à Londres
N°220 des hôtels romantiques à Londres
N°229 des hôtels d'affaires à Londres
N°234 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Megaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, T4B, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Megaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megaro Hotel London
Hotel Megaro Londres, Royaume-Uni
Megaro Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Megaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.