“Mensonger” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Megaro

Hotel Megaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Megaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Bloomsbury)   |
Prix spécial
£15 sur le tarif de la chambre
N° 268 sur 1 052 hôtels à Londres
“Mensonger”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pas d'internet pendant 4 jours, et aucune aide du personnel, salle de bain tachée de moisissure, salle de sport à 10 minutes de l'hotel alors que mise en avant sur les site de reservation.
Le personnel ne nous a pas trop aidé, plutôt blasé. je ne comprend pas les notes des autres voyageurs.
Point positif contre l'emplacement est parfait en face de l'arrivée de l'eurostar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rignac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A Londres pour un we, nous avons séjourné au Megaro Hotel. Il est très bien placé, proche du métro et des bus. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français. Nous avions un problème avec la télé et on nous a desuite proposé une autre chambre car le responsable de la maintenance n'était pas sur place (c'était 21h30!). Les chambres sont propres et spacieuses. Légèrement bruyantes côté rue... Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée, tant pour le petit déjeuner que les repas et de très bonne qualité. Tout est fait au dernier moment et de façon raffinée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel en couple ou avec notre fils de 8 ans. Le megaro très bien situé juste en face de la gare de St Pancréas. Le personnel est sympathique et fidèle ce qui est bon signe. Pour ne rien gacher, la déco est très chouette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons occupé une chambre avec nos 2 enfants pour un séjour de 3 nuits
L'hôtel est idéalement situé au sortir de St. pancras et permet de déposer ses bagages afin d'entamer les visites.

La chambre était suffisamment spacieuse pour 4 avec 2 vrais lits pour les enfants

Le petit déjeuner est bon et original mais pas compris dans le prix de la chambre et il faut compter 30 à 40£ par jour.

La chambre que nous avions donnait sur la rue et était assez bruyante.
il faisait trop chaud dans la chambre malgré une température extérieure assez fraîche, nous n'avons pas mis la clim la nuit car celle ci soufflait directement sur le lit.

Bref bien situé pour l'Eurostar et le métro, mais bruyant et trop chaud.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables, les prix sont corrects, mais la gestion des problèmes est épouvantable. Panne de chauffage en plein hivers. Ça arrive... "Mettez le chauffage d'appoint, on répare demain". Le lendemain, même topo, même réponse. Le surlendemain, "on peut vous changer de chambre"... aussi glaciale que la première. D'autres clients se plaignent du même problème à l'accueil. Résultat: trois nuits avec le vrombissement d'un chauffage soufflant, chaleur sèche et réveils fréquents, à chaque redémarrage de l'appareil. Ça arrive... Mais alors on fait un geste commercial. Que nenni! Il a fallu payer plein pot. Bilan: c'est probablement un excellent hôtel neuf fois sur dix. Mais une fois sur dix vous êtes traité comme un pigeon. C'est très désagréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hotel est bien situé pour un transit, juste en face de King Cross - St Pancrass. Un station de métro est en face de l'hotel.
L'acceuil est simple mais efficace, la decoration originale et agréable.
Nous avions une belle chambre au dernier étage assez grande dans un style très comptenporain mais malheureusement très bruyante à cause de la circulation et de la gare.
Les simples vitrages ne suffisent pas et dans certains cas, meme au sixième étage les vitres tremblent.
Par ailleurs, il faisait froid dans la chambre et le radiateur d'appoint mis à disposition faisait un bruit terrible.
Enfin, la literie est correcte mais trop petite (160 cm je pense) à notre époque.
La salle de bains est belle mais il conviendrait de remplacer la baignoire par une douche plus pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hotel aux chambres spacieuses et lumineuses, à 2 pas de la gare St Pancras.
Les chambres sont tres grandes pour Londres (environs 70m²), lumineuses et bien équipées (machine à café, bouloir, fer et table à repasser, coin salon,...). L'accueil est sympa, le cadre design et zen. Le resto attenant est très bien mais n'ouvre qu'à 8h du matin, un petit bémol pour les lève tot (tenez compte de l'heure de décalage :-), et le petit dej n'est pas compris dans le prix de la chambre -> en supplément.... service de bagagerie utile. Seule doléance, mais pas pour l'hotel: le quartier est bruyant, surtout le w-e, ce qui s'entend fort dans les chambres coté rue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux