Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel design bien situé, grande chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Megaro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Megaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Megaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
£15 sur le tarif de la chambre
Classé n°244 sur 1 066 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hôtel design bien situé, grande chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon mari et moi avons bcp aimé cet hôtel juste à côté de la gare Eurostar. Il permet de cisculer facilement dans Londres. Les chambres sont spacieuses, la SdB est grande! C'est agréable. Notre chambre au 5ème étage donnait sur les toits de Londres et était super calme!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

976 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    457
    389
    80
    38
    12
Consultez les avis pour
205
423
89
142
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pas d'internet pendant 4 jours, et aucune aide du personnel, salle de bain tachée de moisissure, salle de sport à 10 minutes de l'hotel alors que mise en avant sur les site de reservation.
Le personnel ne nous a pas trop aidé, plutôt blasé. je ne comprend pas les notes des autres voyageurs.
Point positif contre l'emplacement est parfait en face de l'arrivée de l'eurostar.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rignac
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A Londres pour un we, nous avons séjourné au Megaro Hotel. Il est très bien placé, proche du métro et des bus. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français. Nous avions un problème avec la télé et on nous a desuite proposé une autre chambre car le responsable de la maintenance n'était pas sur place (c'était 21h30!). Les chambres sont propres et spacieuses. Légèrement bruyantes côté rue... Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée, tant pour le petit déjeuner que les repas et de très bonne qualité. Tout est fait au dernier moment et de façon raffinée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel en couple ou avec notre fils de 8 ans. Le megaro très bien situé juste en face de la gare de St Pancréas. Le personnel est sympathique et fidèle ce qui est bon signe. Pour ne rien gacher, la déco est très chouette.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons occupé une chambre avec nos 2 enfants pour un séjour de 3 nuits
L'hôtel est idéalement situé au sortir de St. pancras et permet de déposer ses bagages afin d'entamer les visites.

La chambre était suffisamment spacieuse pour 4 avec 2 vrais lits pour les enfants

Le petit déjeuner est bon et original mais pas compris dans le prix de la chambre et il faut compter 30 à 40£ par jour.

La chambre que nous avions donnait sur la rue et était assez bruyante.
il faisait trop chaud dans la chambre malgré une température extérieure assez fraîche, nous n'avons pas mis la clim la nuit car celle ci soufflait directement sur le lit.

Bref bien situé pour l'Eurostar et le métro, mais bruyant et trop chaud.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables, les prix sont corrects, mais la gestion des problèmes est épouvantable. Panne de chauffage en plein hivers. Ça arrive... "Mettez le chauffage d'appoint, on répare demain". Le lendemain, même topo, même réponse. Le surlendemain, "on peut vous changer de chambre"... aussi glaciale que la première. D'autres clients se plaignent du même problème à l'accueil. Résultat: trois nuits avec le vrombissement d'un chauffage soufflant, chaleur sèche et réveils fréquents, à chaque redémarrage de l'appareil. Ça arrive... Mais alors on fait un geste commercial. Que nenni! Il a fallu payer plein pot. Bilan: c'est probablement un excellent hôtel neuf fois sur dix. Mais une fois sur dix vous êtes traité comme un pigeon. C'est très désagréable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hotel est bien situé pour un transit, juste en face de King Cross - St Pancrass. Un station de métro est en face de l'hotel.
L'acceuil est simple mais efficace, la decoration originale et agréable.
Nous avions une belle chambre au dernier étage assez grande dans un style très comptenporain mais malheureusement très bruyante à cause de la circulation et de la gare.
Les simples vitrages ne suffisent pas et dans certains cas, meme au sixième étage les vitres tremblent.
Par ailleurs, il faisait froid dans la chambre et le radiateur d'appoint mis à disposition faisait un bruit terrible.
Enfin, la literie est correcte mais trop petite (160 cm je pense) à notre époque.
La salle de bains est belle mais il conviendrait de remplacer la baignoire par une douche plus pratique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Megaro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Megaro

Adresse: Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°176 des hôtels de luxe à Londres
N°182 des hôtels d'affaires à Londres
N°227 des hôtels romantiques à Londres
N°250 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Megaro 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Megaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Megaro Hotel London
Hotel Megaro Londres, Royaume-Uni
Megaro Hotel Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Megaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.