“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Megaro

Hotel Megaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Megaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°260 sur 1 054 hôtels à Londres
Grandris, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé à proximité des gares de King's Cross et St Pancreas (Metro et Train).
Chambre spacieuse et accueil sympathique.
Cependant, la propreté de la chambre n'était pas à la hauteur des 4 étoiles.
Quartier un peu bruyant également, mais pour visiter Londres, cet hôtel à un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé longtemps à l'avance et donc obtenu un tarif non remboursable très intéressant pour un appartement pour 4 personnes. Les appartements sont à 50m de l'hôtel lui même, ce qui nous a un peu surpris au départ. Ceci étant, nous étions plus en retrait de la rue principale et très au calme. L'appartement était spacieux et très bien équipé. Nous n'avons manqué de rien. Seul bémol, la salle de bain qui bien qu’extrêmement moderne avec lumière d'ambiance, fuyait en dessous la porte de la douche. Nous avons inondé la salle de bain à plusieurs reprises, heureusement qu'on avait beaucoup de serviettes à disposition.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles, cet hotel reste médiocre....l'accueil est sympathique mais digne d'un 2 étoiles ! Pas d'accompagnement.
Chambres spacieuses mais entretien à parfaire.
Situation moyenne car quartier extrêmement bruyant, même au 6eme étage.
Je ne le recommande pas

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dieuze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire a chaud,
Sejour en famille et donc choix d une chambre familiale .
La chambre de bonne taille , propre , bien equipe , lit confortable , et on s arrete la
Par contre grosse déception sur cette chambre climatisé mais en panne remplacé par un pauvre ventilateur sur pied . Donc j imagine le personnel au courant mais sans aucune informarion a ce sujet. Sur un week end ensoleillé je vous promet ca chauffe !!!
Donc pour se rafraîchir vous ouvré la fenêtre , et là , c est les odeurs de cuisine situé juste en dessous
Au final l emplacement est plutôt un bon choix

Astuce pour la chambre : eviter vue sur cuisine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est situé juste en face de la gare Eurostar. Proximité du centre immédiat. L'acceuil etait sympathique et le personnel disponible. La chambre était chaleureuse, propre, spacieuse. Avec mini bar, cafetière, bouilloire et coffre fort. Franchement l'équipement et confort de la chambre sont bien. Que dire, nous avons passé un excellent moment. Nous retournerons volontiers dans cette hôtel, lors de notre prochaine visite à Londres. Et nous y retournerons car c'est une très belle ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon mari et moi avons bcp aimé cet hôtel juste à côté de la gare Eurostar. Il permet de cisculer facilement dans Londres. Les chambres sont spacieuses, la SdB est grande! C'est agréable. Notre chambre au 5ème étage donnait sur les toits de Londres et était super calme!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pas d'internet pendant 4 jours, et aucune aide du personnel, salle de bain tachée de moisissure, salle de sport à 10 minutes de l'hotel alors que mise en avant sur les site de reservation.
Le personnel ne nous a pas trop aidé, plutôt blasé. je ne comprend pas les notes des autres voyageurs.
Point positif contre l'emplacement est parfait en face de l'arrivée de l'eurostar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Megaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Megaro

Adresse : Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°184 des hôtels de luxe à Londres
N°200 des hôtels d'affaires à Londres
N°244 des hôtels romantiques à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Megaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Megaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megaro Hotel London
Hotel Megaro Londres, Royaume-Uni
Megaro Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Megaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.