“Grosses frayeurs assurées!” 4 5 étoiles
Avis sur The London Bridge Experience

The London Bridge Experience
2 - 4 Tooley Street | London Bridge, Londres SE1 2PF, Angleterre (London Bridge)
08000 434 666
Site Web
Classé n° 306 sur 632 activités à Londres
Type : Tours, Sites historiques, Musées d'histoire
Attraction Details
7 avis sur les activités
“Grosses frayeurs assurées!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions en voyage organisé et les guides nous avaient dit que c'était une attraction "qui faisait un peu peur". Au premiers abords, nous pensions arriver dans une sorte de maison hantée. Mais pas du tout!! Le parcours est à faire à pied, on s'arrête a certains endroits car il y a des acteurs qui vous racontent l'histoire du London Bridge. Puis à un moment, ils demandent si il y a des asthmatiques, claustrophobes... car ils ne peuvent pas continuer les parcours. Et pour la suite c'est super stressant car c'est dans le noir, on n'ose pas trop avancer mais on est bien obligé. Le fait de courir donne vraiment chaud si bien qu'en sortant, on est en sueur! Je ne vais pas tout raconter il faut bien laisser un peu de mystère!
Je recommande vivement cette expérience a tout ceux qui ne sont pas peureux et qui ont du courage (je suis moi même un peu peureuse et pourtant j'ai adoré!!).

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“On voulait avoir peur, on a plutôt rigolé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'était sympa, mais quand on vous annonce que c'est l'attraction la plus effrayante de Londres, on reste sur sa fin! J'ai beaucoup aimé le tunnel qui vous fait perdre la tête!!! Le reste plus ou moins, mais de façon générale c'est quand même sympa! Mais pour les petites natures, pas pour les amateurs de sensations fortes!!!! :)

Visité en février 2013
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les activités
“Déconseillé aux âmes sensibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour se faire peur et apprendre l'histoire du London Bridge. Les acteurs jouent très bien leurs rôles. Attention un bon niveau d'anglais est conseillé pour la première partie de l'attraction.
Une sorte de train fantôme piéton. Par petits groupes de 5-6 personnes on vous laisse déambuler (toujours marcher tout droit) dans ce dédale aux décors multiples et pas toujours en rapports avec le pont de Londres, mais les frissons sont clairement là. Pour changer des musées c'est pas mal

Visité en novembre 2012
Digne les bains
“Phobophobia Halloween, l'arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Autant je recommande la visite classique de London Bridge experience, un must dans les activités "so british", surtout si vous avez des ados, autant le show Phobophobia mis en place pour halloween m'a paru nullisime et cher ! A fuir.

Parcours à toute vitesse sans aucune imagination ni originalité (sauf peut-être la tronçonneuse...) L'impression que ça a été monté à la hâte et à l'économie, sauf pour les clients victimes

Visité en novembre 2012
LIEGE
15 avis sur les activités
“Distrayant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un petit moment de détente entre les nombreuses visites.
Les comédiens donnent bien le ton.
On est vite pris par l'ambiance d'épouvante et... on se laisse avoir.
Attention : tout est en anglais !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The London Bridge Experience ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The London Bridge Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London Bridge Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.