“Symbole” 5 5 étoiles
Avis sur The London Bridge Experience

The London Bridge Experience
2 - 4 Tooley Street | London Bridge, Londres SE1 2PF, Angleterre (London Bridge)
08000 434 666
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
17 avis sur les activités
“Symbole”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour moi, le Bridge est LE symbole de l'Angleterre (La Tour Eiffel étant celui de la France et le Taj Mahal celui de l'Inde!)
A voir, à faire, sans modération!

Visité en septembre 2012

Champagne-Ardenne, France
8 avis sur les activités
“une pause dans les visites culturelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Petite pause sympa et assez drôle au milieu de visites culturelles... Cette "attraction" nous a plu sans que ce soit extraordinaire. Nous avions le london pass sinon pas sûre que nous ayons payé autant pour faire ça. Attention cependant toute la première partie "théâtrale" est en anglais, les audioguides vous racontent l'histoire de Londres pendant que les personnages/employés jouent leur scenettes. Ca ne donne pas le même résultat!

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
5 avis sur les activités
“Grand frisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Expérience qui fait vraiment peur! Surtout la dernière partie dans les tombes!
Les acteurs sont super bien maquillés et déguisés.
Et les personnages dans les rues pour attirer les clients sont très abordables et acceptent volontiers les photos.

Visité en août 2012
Les Cedres, Canada
8 avis sur les activités
“Ça fait peur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors d'un voyage avec mes grandes filles (18 et 20 ans), nous sommes sorties de nos habitudes de visite (musées, châteaux, églises) pour tenter le London Bridge Experience. Ouf! Mais qu'est-ce que ça fait peur! L'accueil nous mets déjà sur les nerfs. Ensuite commence notre aventure, dans le noir. Je ne révélerai rien ici car il enlèverait à votre plaisir... si jamais vous êtes assez braves pour tenter le London Experience!

On peut décrire notre expérience en trois volets : acceuil, un peu d'histoire macacbre, et la labyrinthe de l'épouvante. Ma fille de 18 ans s'est retirée après le 1er volet, soit 10 minutes dans l'aventure car c'en était trop pour elle. Nous étions probablement le groupe de pires chochottes qu'ils ont rencontrés (7 personnes en tout : 6 femmes, 1 homme)...assez pour qu'un employé nous rassure avant d'entamer le 3e volet en nous assurant que le reste était vraiment pour le fun.

Nous avions notre London Pass, je ne sais pas comment vaut une entrée sans la Pass. Contentes d'avoir survécues!

Tout en est anglais - il est primordial de bien le comprendre. Sinon, le 2e volet ne sera pas agérable. Pour le 3e volet...la peur étant universelle, pas besoin d'être polyglotte pour celui-là.

Une attraction touristique distrayante.

Visité en juin 2013
“Sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

J'ai trouve cette attraction sans plus. En effet la 1ère partie de la visite est tout en Anglais, il faut être calé sinon on ne comprend rien. Les décors sont sympas, les acteurs aussi mais rien n'est spectaculaire ! Quant à la 2ème partie c'était très soft. Je suis une Mega peureuse et pas fan du tout de ce genre d attraction mais mon compagnon a insisté pour que je le fasse. On se tient tous à la queuleuleu les mains sur les épaules et on avance dans le noir. Aucun acteur ne vous touchent juste 2 ou trois qui vous font sursauter et a la fin un mec avec une tronçonneuse (on va dire que c est la le + flippant) bref rien de bien transcendant .... Même moi me suis dit "bof" ... Ns avions acheté les billets par internet et zéro file d'attente. On m'a parlé du London Dongeon qui est paraît il bcp plus sympa et ludique .... Ns le ferons certainement à notre prochaine visite ....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The London Bridge Experience ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The London Bridge Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London Bridge Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The London Bridge Experience a été ajouté à vos Favoris