“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur So Sienna

So Sienna a été ajouté à vos Favoris
So Sienna
4.0 sur 5 Appartement   |   38-40 Glenthorne Road | Hammersmith, Londres W6 0LS, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°342 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Cluses, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Le SO SIENNA est très bien, les chambres sont amménagés de cuisine donc c'est très pratique. Le service est très bien assuré,il y a toujours quelqu'un à la réception pour nous acceuillir et répondre à nos questions, de plus les chambres sont propres et bien amménagées. La proximité du métro est appréciable, ainsi que le quartier d'Hammersmith. Je conseille vraiment cet endroit pour loger sur Londres, par contre il ne faut pas oublier que ce n'est pas un hôtel mais des appartements, donc il n'y a pas les mêmes services ( pas de demi-pension par exemple). A refaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

nous avons séjourné à l'hotel so sienna du 3 au 6 mars 2011. Des affaires on été volées dans notre chambre par le personnel de ménage. Des choses petites pour qu'on ne s'en aperçoivent pas immédiatement. Quelle déception... ça ne nous donne pas du tout envie de revenir dans cet hôtel.
Les chambres sont très bien mais penser à verrouiller les valises quand vous sortez... LA visite des chambres et des bagages est faites pendant l'absence des gens...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons réservés via e-booking un appartement pour 4. nous avons été très bien reçus le jour de l'arrivée. On nous a octroyé un appartement très vaste (1 salon avec canapé-lit, cuisine, télé écran plat, large baie vitrée donnant sur la cour), un petit couloir donnant sur
salle de douche WC
Une grande chambre
Une salle de bains
Très calme, très moderne et propre

Cet hotel est très bien situé, cartier vivant, beaucoup de magasins à proximité (Mark & Spencer et une galerie marchande) et deux stations de métro désservant le centre et le nord de Londres à 150m.

Seul bémol, la cuisine est très bien mais il manque cruellement de vaisselle (ne pas imaginer cuisiner les repas), c'est juste bien pour le petit déjeuner.

Le tout pour 423 Livres pour 3 nuit... Très bon rapport Qualité/Prix!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rhone alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

A notre arrivée on nous propose un logement d'une seule piece alors que nous avions payé pour deux chambres séparées, après une demi heure de discution nous obtenons enfin un autre logement qui correspond mais très mal équipé.Pas de téléphone, pas d'internet, équipement de la cuisine fantomatique obligé de réclamer une casserole et une poëlle obtenue au bout d'une heure vu qu'il n'y avait personne a la réception.Le pire s'est produit un soir au retour de visite de londres, le ménage avait été fait mais l'accès a la cuisine et a ma chambre fermée a clé. Réclamation et là pas de clé,aucun double pas de passe, on nous propose de dormir dans un autre logement ce que nous refusons nos affaires étant a l'intérieur.Le réceptionniste a du fracturer la fenetre, heureusement que c'était au rez de chaussé.Le seul point positif est la proximité du métro.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez So Sienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So Sienna

Adresse: 38-40 Glenthorne Road | Hammersmith, Londres W6 0LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°342 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — So Sienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So Sienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
So Sienna Londres, Royaume-Uni
So Sienna Hotel Londres
Hotel So Sienna Londres
So Sienna Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So Sienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.