“Pour une ou deux nuits à Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Executive Rooms London Kensington

Executive Rooms London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Executive Rooms London Kensington
33/37 Hogarth Road | Kensington, Londres SW5 0QQ, Angleterre (Anciennement Hogarth Executive Rooms by Shaftesbury) (Earls Court)   |
Classé n°954 sur 1 075 hôtels à Londres
France
“Pour une ou deux nuits à Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Suite à une réservation dans l'hôtel KENSINGTON TOWNHOUSE LONDON, nous avons eu la surprise d'être logés dans une annexe de l'hôtel Best Western Premier Shaftesbury London
Kensington située un peu plus loin dans la rue (à l'intersection de la rue Hogarth Rd et Knaresborough Pl). Chaque soir, il était impossible d'entrer dans l'établissement, la carte servant à l'ouverture ne marchait pas, nous devions nous rendre à la réception de l'hôtel BW Premier Shaftesbury London Kensington pour demander la réactivation de la carte. Le métro station Earl Court n'est pas loin. La chambre (n°614) est très petite mais c'est courant à Londres. Un plateau de courtoisie est à disposition, un micro ondes et un petit frigo aussi - la chambre était bien chauffée. la salle de bain est correcte même si quelques carrelages n'ont plus de joints. Pour les personnes qui ne peuvent se passer de TV, il y a très peu de chaînes disponibles ou il s'agit d'un mauvais réglage. Je n'ai pas réussi à me connecter à internet, peut être que l'annexe se trouve trop loin de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et se prend dans une grande salle de l'hôtel Best Western Premier Shaftesbury London Kensington, jolie salle décorée en style Hindou. Le personnel à la réception est sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Executive Rooms London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Executive Rooms London Kensington

Adresse : 33/37 Hogarth Road | Kensington, Londres SW5 0QQ, Angleterre (Anciennement Hogarth Executive Rooms by Shaftesbury)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Restaurant
Classé n°954 sur 1 075 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Rooms London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hogarth Executive Rooms By Shaftesbury Londres
Executive Rooms London Kensington Londres, Royaume-Uni
Hogarth Executive Rooms By Shaftesbury Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Rooms London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.